InscriptionConnexion
Et maintenant plus rien 0 plaisir meme devant les meilleurs oeuvres
:casey_23:
Teen
il y a un jour
En meme temps les films sont devenus nazes
il y a un jour
En meme temps les films sont devenus nazes
Mais on s'en serait contenté et c'était qu'un exemple j'ai jamais été cinéphile
Teen
il y a un jour
faut s'y faire
:nonnonnon:

On etait trop heureux pour rien
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
faut s'y faire
:nonnonnon:

On etait trop heureux pour rien
Toi ta 22 ans ça va encore
Teen
il y a un jour
C'est juste que t'es triste et en peine
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
C'est juste que t'es triste et en peine
Non
Teen
il y a un jour
Toi ta 22 ans ça va encore
c'est deja finito
#7B1A1A
il y a un jour
Non
Source ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
je regarde que très rarement des films er je peux te dire que je ressens des trucs, c'est la surconsommation qui mène à la perte de sensibilité
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
C'est parce que tu ne joue pas à Hunt Showdown
il y a un jour
tout te fait marrer à l'adolescence c'est pour ça que c'est horrible de se la faire gacher
il y a un jour
c'est deja finito
Ça allait encore à 22 ans pour moi mais depuis que j'ai 24 ans je suis un cadavre
Teen
il y a un jour
Ça allait encore à 22 ans pour moi mais depuis que j'ai 24 ans je suis un cadavre
c'est rassurant pour l'avenir
:rikasad:
#7B1A1A
il y a un jour
tout te fait marrer à l'adolescence c'est pour ça que c'est horrible de se la faire gacher
Oui j'ai absolument pas profité
Teen
il y a un jour
c'est rassurant pour l'avenir
:rikasad:
Oui la dopamine finira encore par diminué à 24 ans j'avais encore la force d'aller sur jva maintenant c'est de moins en moins le cas
Teen
il y a un jour
bha cest comme la drogue, si tu en abuse tu ne ressens plus les effets et il faut augmenter les doses

tu aurais dû y aller molo et pas trop jouer ni trop regarder de films
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
bha cest comme la drogue, si tu en abuse tu ne ressens plus les effets et il faut augmenter les doses

tu aurais dû y aller molo et pas trop jouer ni trop regarder de films
Mais j'ai profité de rien justement je trouve. C'est pas le fait d'abuser des choses qui rend insensible. C'est normal de ne pas avoir la même fougue à 20 ans que 40 ans et ça s'observe facilement
Teen
il y a un jour
Oui j'ai absolument pas profité
je me rappel les films de cons tu éclatais de rire devant, la vie était fait pour la déconne on rigolait des types qui faisaient les cons au cinéma, les musiques nouvelles c'était délire
de toute façon les ado tapent des ballons appellent les recruteurs en gueulant stage, c'est juste passé 22ans vous avez vieillis c'est biologique
il y a un jour
je me rappel les films de cons tu éclatais de rire devant, la vie était fait pour la déconne on rigolait des types qui faisaient les cons au cinéma, les musiques nouvelles c'était délire
de toute façon les ado tapent des ballons appellent les recruteurs en gueulant stage, c'est juste passé 22ans vous avez vieillis c'est biologique
Moi j'ai pas ces anecdotes je me souviens juste que ado j'avais tellement tellement envie de vivre. Je détestais ma vie et je voulais tout faire pour la fuire maintenant j'ai même plus cette envie
Teen
il y a un jour