InscriptionConnexion
Les hommes français :
:Singe_hype:
il y a 8 jours
100k
:leS2:
il y a 8 jours
On est dans une société où les femmes sont favorisées et hyperadaptées
il y a 8 jours
- oui Héloïse tu as réussi à attrapé un ballon, belle progression, 16/20
- Célestin, 11 et demi, tu stagnes tu as loupé un 3 points
:JRR_TOLKIEN:
il y a 8 jours
:difforme:
il y a 8 jours
Favorisées oui, adaptées non, c'est la société qui s'adapte très fort à elles

Tu leur enlèves les petites roues du vélo, elles n'arrivent même pas à se relever

Le titre du topic me rappelle mes années fac où toutes les filles de mon groupe de TD avaient déjà voyagé dans toute l'europe avec leur copain/daddy pendant que les mecs restaient parfois dans leur chambre puante du CROUS toutes les vacances pour économiser un aller-retour
:zahi:
il y a 8 jours
elles font des voyages superficiels, même si je suis pour ce genre de pauses detentes mais tu n'y decouvre quasiment rien

parfois tu voyage plus en sortant de ta zone de confort mais en restant geographiquement dans les 100km
je voyage rarement mais quand je le fais j'exige de me frotter à l'hyperuralité ou aux quartiers "populaires" ainsi que huppés pour avoir une vision d'ensemble.
On ne peut pas conseiller à une femme de faire de même.
il y a 8 jours
Dans mon taf dans un labo européen cultissime à plusieurs dizaines de millions de chiffres d’affaire, 90% de meufs pour 10% de mecs, la plupart des meufs jeunes embauchées sont des licences de socio ou d’histoire et finissent à des postes de RH ou de conseillere giga planqué pendant que les mecs , statut d’ingénieur et bac+5 dans le domaine exacte du labo, sont laveur de caisses
:risitriste:

Et le service RH sert à rien car tous les recrutés sont des potes à une certaine meuf , ils regardent a peine les cvs , moi j’y suis dedans car litéralement 3 abandons avant moi ahi
il y a 8 jours
Dans mon taf dans un labo européen cultissime à plusieurs dizaines de millions de chiffres d’affaire, 90% de meufs pour 10% de mecs, la plupart des meufs jeunes embauchées sont des licences de socio ou d’histoire et finissent à des postes de RH ou de conseillere giga planqué pendant que les mecs , statut d’ingénieur et bac+5 dans le domaine exacte du labo, sont laveur de caisses

Et le service RH sert à rien car tous les recrutés sont des potes à une certaine meuf , ils regardent a peine les cvs , moi j’y suis dedans car litéralement 3 abandons avant moi ahi
le réel qu'elles refusent de voir
:Chatoui:
il y a 8 jours
le réel qu'elles refusent de voir
:Chatoui:
Une de mes potes comprenait pas pourquoi l’intérim l’avait rappelé 2 jours apres alors que ça fait un mois qu’on attend avec mes gars
:Regarde_mon_cul:
il y a 8 jours
Une de mes potes comprenait pas pourquoi l’intérim l’avait rappelé 2 jours apres alors que ça fait un mois qu’on attend avec mes gars
"c'est sans doute car je suis plus sociable"
:faceapp_transgrosse:
il y a 8 jours

Le classique

Meuf => parcours fléché vers les postes cool avec supplément visibilité automatique, accès infini à l'aide des collègues

Mec => balancé sur des missions suicide à fort turnover, démerde toi

J'ai vu qu'une collègue à moi a foutu son nom sur l'un des plus gros documents de ma branche, après seulement un an de boite. Elle n'a pas arrêté de se faire PL tout du long
:malade:
il y a 8 jours
Nofake sa réponse c’était "non mais faut juste les rappeler une fois, tu connais samsic ça marche de fou hihi"" connasse ça fait 6 mois que j’y postule , j’ai litéralement vu et postulé à toutes les offres de ma région, même flutiste

Au final les seules meufs qui peuvent comprendre c’est les cassos noires , mais purement car elles ont pas les couilles de postuler à des jobs de planqué
:jesus_danse:
il y a 8 jours
Ça rend ouf n'empêche les femmes sont clairement favorisées à l'embauche dans plein de cas mais faut pas le dire
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Ça rend ouf n'empêche les femmes sont clairement favorisées à l'embauche dans plein de cas mais faut pas le dire
Quand à chaque boite de production , y’a que 20% d’ouvrier , 10% de manager et le reste c’est la direction et le service RH faut se poser des questions en meme temps , une fois un unique ouvrier male était en manif et la.boite était en sang , les meufs elles sont là une fois par semaine tout lémonde s’en tape
:jesus_danse:
il y a 8 jours
T'a sorti le kimono ?
:Palmashow_bob:
il y a 8 jours
Favorisées oui, adaptées non, c'est la société qui s'adapte très fort à elles

Tu leur enlèves les petites roues du vélo, elles n'arrivent même pas à se relever

Le titre du topic me rappelle mes années fac où toutes les filles de mon groupe de TD avaient déjà voyagé dans toute l'europe avec leur copain/daddy pendant que les mecs restaient parfois dans leur chambre puante du CROUS toutes les vacances pour économiser un aller-retour
Tellement réel je me rappelle d'une meuf 23 étudiante ans tout les 2mois elle allait quelque part

Moi et mes potes pendent ce temps dans nos 9 m² de merde ont économiser le moindre centime pour pouvoir ce payer une raclette a noel
il y a 8 jours
Les fameuses compétences sociales supérieures des femmes c'est une blague c'est juste que y'a plus d'indulgence avec elles genre une meuf timide c'est déjà moins pénalisant que pour un mec car les gens vont vers elle facilement... Après avec les délires féministes délirants ca va peut être changer les hommes du moins vont peut être moins aller vers elle mais y'aura toujours des mécanisme d'entre soi feminin, parce que franchement c'est cramé que les femmes ont plus tendance à exclure le sexe opposé et à faire des trucs entre fiiiiiilles que l'inverse
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours

Pareil j'ai bossé dans un gros labo européen, 90% des thésarde sont des meufs alors que les mec sont tous technicien

Pourtant dans mon domaine on doit être 50/50 en parité
:chatalors:
il y a 8 jours
C'est faux litaire, tu dis des conneries comme d'habitude

elles sont favorisées à l'embauche, mais aussi pendant les rounds de promotion, pendant leurs alternances et graduates, pendant l'octobre rose, pendant la journée de la femme, à l'école, pendant la distribution des formations, pendant les entretiens annuels...
:risitas_ahi:

il y a 8 jours