Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que c'est inutile, pour en avoir fait pleins par obligation, personne n'est d'accord sur ce qu'est un bon cv
T'en a un qui va te dire qu'il est parfait, et dans un autre atelier il va te dire qu'il est merdique et inversement
Par contre ya de la teen a la mission locale
T'en a un qui va te dire qu'il est parfait, et dans un autre atelier il va te dire qu'il est merdique et inversement
Par contre ya de la teen a la mission locale
Toute façon, la comunication ce sont des sciences molles
A partir de là tout est dit
A partir de là tout est dit
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible, où alors tu cumulais plusieurs aides
nofake khey c'était vraiment 900 € par mois pile pendant 12 mois
à l'époque j'étais trop jeune pour le RSA dream j'avais aucune autre aide
à l'époque j'étais trop jeune pour le RSA dream j'avais aucune autre aide
il y a 9 mois
et se prostituer comme la fait ta pute de mère
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 9 mois
Ahi_01
9 mois
Bon, j'ai demandé à mon conseiller les détails de l'atelier numérique de demain
Il m'a expliqué que c'est pour faire un CV sur word ou canva
Putain mais je sais faire un putain de CV sur word, mon conseiller n'a rien voulu savoir
Ca va être joyeux demain, je vais me retrouver avec des bac-3 qui n'ont jamais utilisé un ordinateur de leur vie
Il m'a expliqué que c'est pour faire un CV sur word ou canva
Putain mais je sais faire un putain de CV sur word, mon conseiller n'a rien voulu savoir
Ca va être joyeux demain, je vais me retrouver avec des bac-3 qui n'ont jamais utilisé un ordinateur de leur vie
c'est l'occasion de piraté le systéme comme ça c'est toujours fait dans ce type de situation pour un jeune geek celestin.
respecte les ainés
respecte les ainés
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0