Ce sujet a été résolu
Je l'ai kidnappé et j'attends la rançon, vous êtes prêts à mettre combien pour lui ?

il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
C'est quoi ce rose dégueulasse
C'est pour se donner un air gentil et mignon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oncheuse
2 ans
Je l'ai kidnappé et j'attends la rançon, vous êtes prêts à mettre combien pour lui ?

Ma canette de couca cerisent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
pseudo rose dev :
c'est marrant ça je viens de jeter mon ordi car j'avais un résultat JS incohérent a chaque addeventlistener activé lors d'un clique sur un lien, reqête AJAX fetch etc
5h a essayer de debug comme un chien, le problème ? J'avais mis mon texte dans <i> de FA : <a href="modales_administrateur.html#modal" class="js-modal" style="display:none;"> <i class="fa-regular fa-pen-to-square fa-xs"></i> modifier</a>
envie de crever
c'est marrant ça je viens de jeter mon ordi car j'avais un résultat JS incohérent a chaque addeventlistener activé lors d'un clique sur un lien, reqête AJAX fetch etc
5h a essayer de debug comme un chien, le problème ? J'avais mis mon texte dans <i> de FA : <a href="modales_administrateur.html#modal" class="js-modal" style="display:none;"> <i class="fa-regular fa-pen-to-square fa-xs"></i> modifier</a>
envie de crever
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans-PEMT
C'est Melmane ? Je l'aime bien moi, il a toujours répondu pour expliquer divers situations
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans-PEMT
Osef je ne fais aucun don
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Pseudo violet ahi
volutes t'a rejoint la communauté arc-en-ciel ?
volutes t'a rejoint la communauté arc-en-ciel ?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je suis ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
Je ne cotise pas non plus
il y a 2 ans
Il est reparti dans la brousse avec les gazelles et les zèbres
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans