InscriptionConnexion
:guitare-ahuri:
il y a 2 jours
:Risitax:
il y a 2 jours
:Risitax:
il y a 2 jours
Même s’ils sont utiles sur l’instant, on devient vite accroc à ces merdes
il y a 2 jours
J’en ai vraiment besoin
Ça marche pas longtemps, tu vas juste plus pouvoir vivre sans mais tes angoisses vont quand même revenir + enjoy alzheimer à 40 ans
:sodium_choque:
il y a 2 jours
Ça marche pas longtemps, tu vas juste plus pouvoir vivre sans mais tes angoisses vont quand même revenir + enjoy alzheimer à 40 ans
:sodium_choque:
Faut juste espacer ses prises t’en prend 2 ou 3 par semaine sa passe non?
il y a 2 jours
Faut juste espacer ses prises t’en prend 2 ou 3 par semaine sa passe non?
Si c'est du stress que tu peux apprendre à gérer oublie les anxiolytiques/ benzo
:Risinietzsche:

Essaie d'abord la thérapie, puis si vraiment ça marche pas ok tente un peu mais pas longtemps et fait gaffe

C'est quoi qui te rend anxieux ?
il y a 2 jours
Si c'est du stress que tu peux apprendre à gérer oublie les anxiolytiques/ benzo

Essaie d'abord la thérapie, puis si vraiment ça marche pas ok tente un peu mais pas longtemps et fait gaffe

C'est quoi qui te rend anxieux ?
Ben khey tout me fait vite stresser dans cette société de chiens, je deviens vite anxieux et après sa part plus, ma mère aussi m’aide pas à constamment me mettre la pression
:keskejaifai:
il y a un jour
Ben khey tout me fait vite stresser dans cette société de chiens, je deviens vite anxieux et après sa part plus, ma mère aussi m’aide pas à constamment me mettre la pression
:keskejaifai:
Tu stresses au point de transpirer à grosse goutte en t shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors ou pas ?
:risibo:

Des tremblements ? Idées confuse ? Tu marches plus droit ?
:chat_lunettes:
il y a un jour
Tu stresses au point de transpirer à grosse goutte en t shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors ou pas ?
:risibo:

Des tremblements ? Idées confuse ? Tu marches plus droit ?
:chat_lunettes:
De transpirer quand même pas mais des fois tremblement nerveux oui idée confuse aussi mais je marche toujours droit sauf si je suis trop bourré

Souvent un afflux après de pensée négatives qui afflux dans ma tête
:PeepoBored:

Après quand je consomme des trucs ben c’est empirer mais avec cette vie de chiens c’est dur de rester sobre putain
:PeepoBored:
il y a un jour
Non c’est une affirmation
Va faire du sport, 2 fois une heure par semaine, ça devrait suffire, si tu es régulier.
:tp:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Va faire du sport, 2 fois une heure par semaine, ça devrait suffire, si tu es régulier.
:tp:
J’aimerai bien m’inscrire à un club de boxe si j’ai le temps
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
J’aimerai bien m’inscrire à un club de boxe si j’ai le temps
Le sport que tu veux, ce qui marche, c'est la régularité, ça bloque la dépression de faire du sport.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour