Pas confiance aux neobanques. On a bien vu '' n26'' qui a arnaqué tout ses clients pourtant l'entreprise basé en Allemagne.
J'ai plus confiance à binance et sa carte visa . Tu swap vite fait si tu es pas con tes devises en cryptos dollar , rouble btc ou euro etc..vite fait et tu utilises ta CB . Vive ''binance''.
N26 a fait quoi comme arnaque ?
Rien compris avec tes "vite fait", relis-toi putain
Rien compris avec tes "vite fait", relis-toi putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa comment ça se fait que tu as des virements aussi grands ?
+ ca va choah ?
+ ca va choah ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA mais alors c'est quoi lacantage de Revolut sur Fortuneo ?
Je vois une AS en centre aéré 1x semaine et je suis suivi par la psychiatre madame monteuil
Je vois une AS en centre aéré 1x semaine et je suis suivi par la psychiatre madame monteuil
il y a 3 ans
Sérieux les étrangers etaient plus casse couilles ?
Mais tu n'es pas obligé de reprendre dans ces cas la ?
Mais tu n'es pas obligé de reprendre dans ces cas la ?
il y a 3 ans
Les gars qui utilisent Revolut y a des risques qu'ils bloquent votre argent ou pas ?
J'envisage de transférer une bonne partie de mon épargne dessus
J'envisage de transférer une bonne partie de mon épargne dessus
il y a 3 ans
Tu achetais / revdebdais quoi ?
Putain les mecs qui font de l'inquisition !!!
Qu est ce que ça peut te foutre ??? Fais ton business tout seul, t es obligé de fouiner dans celui des autres ?
Ça se pose pas ces questions de merde ! Ho putain tu fais des virements de combien ? Olalala c es boucoup comment tu fais ? Tu vends quoi, comment, quand à qui ?
Qu est ce que ça peut te foutre ??? Fais ton business tout seul, t es obligé de fouiner dans celui des autres ?
Ça se pose pas ces questions de merde ! Ho putain tu fais des virements de combien ? Olalala c es boucoup comment tu fais ? Tu vends quoi, comment, quand à qui ?
il y a 3 ans
Putain les mecs qui font de l'inquisition !!!
AYAAAAAAA AYAAAAAAA
C'est un FORUM CONNARD
C'est un FORUM CONNARD
il y a 3 ans
Est-ce que je respecte ton consentement choah ?
Où est-ce que je t'encule sans demander avant ?
Où est-ce que je t'encule sans demander avant ?
il y a 3 ans