Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EN FAIT EN FAIT EN FAIT EN FAIT EN FAIT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu trouves un jour de l'argent sur ton terrain, tu vas faire quoi ?
Déja je te conseilles d'en parler à PERSONNE, surtout pas à ta femme (une des seules condition si tu veux pas que ça s'ébruite).
Déja je te conseilles d'en parler à PERSONNE, surtout pas à ta femme (une des seules condition si tu veux pas que ça s'ébruite).
tu te barre en bateau , l'immigration en asie ne va pas te demandé si tu a de l'or sur ton bateau.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ouvre un Kebabent ou une entreprise où ya beaucoup de liquide qui entre
Ensuite je peux les faire rentrer dans mon patrimoine perso petit à petit, sans être cramax
Je ferai attention de bien cramer les matières premières pour pas me faire chopper par le contrôle fiscal
D'avoir un bilan clean
Ensuite je peux les faire rentrer dans mon patrimoine perso petit à petit, sans être cramax
Je ferai attention de bien cramer les matières premières pour pas me faire chopper par le contrôle fiscal
D'avoir un bilan clean
Tu vas faire fondre de l'or ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Et au bout d'un certain temps ils te dégagent.
pire que ça, ceux qui s'occupent des faire les trou dans le cimetière , creuse et récupère les dents en or par exemple.
ensuite il replace la tombe et la famille n'a rien vue.
c'est payé a l'heure en plus pour faire ce travaille de fils de pute
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
pire que ça, ceux qui s'occupent des faire les trou dans le cimetière , creuse et récupère les dents en or par exemple.
Jure ? C'est quoi cette histoire ?
Le noble art
il y a un an
Jure ? C'est quoi cette histoire ?
a quoi te sert les réseau sociaux si tu est toujours en demande de sources?
il y a un an
a quoi te sert les réseau sociaux si tu est toujours en demande de sources?
Pourquoi tu veux pas m'expliquer ?
Le noble art
il y a un an
Si tu es locataire, le propriétaire te fout les taxes d'habitation dans le loyer
De la fonte et des chèvres
il y a un an