Ce sujet a été résolu
Vous connaissez Sinnead O'Connor
Je viens de voir l'histoire est dingue.
En fait elle a déchiré une photo du pape sur scène pour faire le buzz pendant son concert.
A la suite de ça une partie de son public est devenu fou.
Elle a été menacé, on broyait ses CD au rouleau compresseur
Et elle a fait une dépression comme elle était bipolaire
Son fils aussi, qui a fini par se suicider .
Bordel je sais absolument pas ce qu'elle chante mais elle a détruit sa carrière en voulant créer un buzz alors qu'elle était au sommet de sa carrière

Je viens de voir l'histoire est dingue.
En fait elle a déchiré une photo du pape sur scène pour faire le buzz pendant son concert.
A la suite de ça une partie de son public est devenu fou.
Elle a été menacé, on broyait ses CD au rouleau compresseur

Et elle a fait une dépression comme elle était bipolaire
Son fils aussi, qui a fini par se suicider .
Bordel je sais absolument pas ce qu'elle chante mais elle a détruit sa carrière en voulant créer un buzz alors qu'elle était au sommet de sa carrière

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était déjà une tarée, elle a fini par se convertir à l'Islam puis se suicider cette folles
Nonobstant ses talents musicaux
il y a 2 ans
Pourtant en vidéo elle chiale " je suis seule depuis 2 ans. Et à cause de cette foutu maladies je suis en dépression"

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Elle faisait quel style de musique ?
Son public était à ce point catho ?
C'était la chanteuse des Cranberries
Elle est irlandaise, ils sont catho deter là bas
il y a 2 ans
Denikine
2 ans
C'était déjà une tarée, elle a fini par se convertir à l'Islam puis se suicider cette folles
il y a 2 ans
C'était la chanteuse des Cranberries
C'est pas Alanis Morissette la chanteuse de cranberry ?

il y a 2 ans
Denikine
2 ans
Que des tarax dans cte religion de merde

il y a 2 ans
Elle est pas morte hein ?
C'est Fake pour l'islam?

C'est Fake pour l'islam?
C'est pas fake pour l'Islam et elle a essayé de se suicider au moins trois fois
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Elle faisait quel style de musique ?
Cette grosse tchoin s'est voilée
il y a 2 ans
C'est pas fake pour l'Islam et elle a essayé de se suicider au moins trois fois
Mais en vrai elle était déjà en plein succès, son idée de dechirer la photo du papa ça a aucun sens

il y a 2 ans
C'est pas Alanis Morissette la chanteuse de cranberry ?

Oui je crois que je confond, mais Sinead faisait partie du même milieu alternatif irlandais
il y a 2 ans
AHI je tape sur google je vois des photos voilées
Par la suite, elle a dû se convertir à l'islam pour plaire à certaines personnes.
Par la suite, elle a dû se convertir à l'islam pour plaire à certaines personnes.
il y a 2 ans
Excellente chanteuse, avec une très jolie voie. Par contre, je ne savais pas qu'elle avait un fils (je pensai qu'elle était lesbienne) et je la croyais encore en vie
Sinon, c'est probablement elle qui a été la première à se faire la boule à zéro dans le domaine de la chanson (bien avant Britney Spears ou la chanteuse de Skunk Anansie)
Sinon, c'est probablement elle qui a été la première à se faire la boule à zéro dans le domaine de la chanson (bien avant Britney Spears ou la chanteuse de Skunk Anansie)
il y a 2 ans
Les célébrités qui pourraient avoir une vie de ouf mais qui finissent par se saboter
il y a 2 ans
Un rapide coup d œil sur sa bio montre que c est juste une paumée nihiliste incapable de s assumer, toujours en quête de provocation.
La meuf est irlandaise et critique l ira, le catholicisme, devient prêtresse de l église irlandaise orthodoxe et apostolique qu elle renie car la pédophilie c est mal. Puis se converti à l islam et crache sur ses congénères "blancs".
La meuf est irlandaise et critique l ira, le catholicisme, devient prêtresse de l église irlandaise orthodoxe et apostolique qu elle renie car la pédophilie c est mal. Puis se converti à l islam et crache sur ses congénères "blancs".
il y a 2 ans