Ce sujet a été résolu
Sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine, tu choisis qui ?
il y a 6 heures
J’ai pas envie d’être une meuf
Si j’accepte c’est seulement pour avoir la vie en mode facile et trouver le plus riche possible comme le font la plupart des meufs
#7B1A1A
Si j’accepte c’est seulement pour avoir la vie en mode facile et trouver le plus riche possible comme le font la plupart des meufs
il y a 5 heures
Sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine, tu choisis qui ?
il y a 5 heures
J’ai pas envie d’être une meuf
C'est pas toi qui devient femme c'est le forumeur de ton choix pour en faire ta copine
Teen
il y a 5 heures
C'est pas toi qui devient femme c'est le forumeur de ton choix pour en faire ta copine
Ah j’avais pas compris
Bah euh je sais pas
#7B1A1A
Bah euh je sais pas
il y a 5 heures
Je choisis mon Lancefoutrinet @Lancefoutre
Je veux bien être un joli trap je ne pourrais pas faire de transition mais j'accepte avec plaisir
il y a 5 heures