Va falloir que j'en prenne pendant 3 mois c'est comment
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en penses quoi de Laurent Wauquiez (physiquement)
il y a 9 mois
Dracaufeuille
9 mois
il y a 9 mois
C'est parce que je suis autiste et j'ai des toc + me taille a cause de mon taff de merde, ma psy m'a dit que c'était pas trop grave mais que je dois arrêter quand même
il y a 9 mois
Ah ouais le risperdal j'avais plein d'effets négatifs enfant genre je tapais des gens et je suis amnésique de tout ça
il y a 9 mois
Ça fait quoi
je sais pas j'en ai jamais pris mais je connais des gens qui disent que ça détruit
il y a 9 mois
Ma psy me l'a prescrit car j'ai des problèmes de libido de base et que les ad ça risque de me détruire encore plus, genre je fantasme que sur des situations fictives et j'arrive pas à être horny face à quelqu'un irl
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la grosse merde full effets secondaires mais ils en filent pour ralentir la pensée. Ils en filent aussi en masse aux schyzos donc c'est chiant en terme d'amalgame
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
je sais pas j'en ai jamais pris mais je connais des gens qui disent que ça détruit
Au pire ça va c'est pour 3 mois le temps de terminer mon taff, ma psy m'a dit que ça rend pas accro
il y a 9 mois
L'utilisation prolongée (on parle de décennie) peut calcifier certaines zones du cerveau de ce que j'avais lu, j'ai arrêté pour l'olanzapine à l'époque
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
C'est de la grosse merde full effets secondaires mais ils en filent pour ralentir la pensée. Ils en filent aussi en masse aux schyzos donc c'est chiant en terme d'amalgame
Je suis dans la merde bordel je dois commencer demain mais on a une équipe de télévision qui vient nous filmer demain au boulot ayaaa, on nous a dit d'être irréprochables
En même temps ils avaient qu'à pas faire du favoritisme envers ma collègue
En même temps ils avaient qu'à pas faire du favoritisme envers ma collègue
il y a 9 mois
Pourquoi ces saloperies de psy prescrivent de la merde sans vraiment étudier leur patients et leur pensées
Vivement que l'IA balaie ces charlatan
Vivement que l'IA balaie ces charlatan
il y a 9 mois
Dracaufeuille
9 mois
D'après ce que j'en sais c'est spécial
Mon frère en prenait et rigolait ou souriait pour rien
Mon ex en prenait sans trop d'effet secondaire visiblement
Ça peut avoir des effets stimulant et/ou "downant"
J'aimais eu cet antipsychotique donc je ne serai pas te dire personnellement
Tu l'a à quel dose ?