Ce sujet a été résolu
Et non les shills ce fils de pute joue le bon gauchiasse comme tous les Streamers
Sérieux ces enculés on dirait que c'est une mission rémunéré pour eux de dire aux pyj pour qui faut pas voter
Quelle belle salope
il y a un jour
J'ai un profond mépris pour ce mec qui se la joue gentil garçon et intéressé par le gaming. C'est juste un opportuniste qui a trouvé un moyen de piquer l'argent des chouffins (bien fait pour eux).
Oh banger, le dernier live de Samuel Étienne, il a dit du mal des fachos du RN, j'ai pas pu m'empêcher de lui offrir 5 subs !
Oh banger, le dernier live de Samuel Étienne, il a dit du mal des fachos du RN, j'ai pas pu m'empêcher de lui offrir 5 subs !
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Biteman
1j
J'ai un profond mépris pour ce mec qui se la joue gentil garçon et intéressé par le gaming. C'est juste un opportuniste qui a trouvé un moyen de piquer l'argent des chouffins (bien fait pour eux).
En plus il joue a des jeux vidéos comme moi, quel bon gars
il y a un jour
En plus il joue a des jeux vidéos comme moi, quel bon gars
Cette période est trop masterclass, en plus y'a le nouveau film de @AlexandreAstier au cinéma, banger !
il y a un jour
Cette période est trop masterclass, en plus y'a le nouveau film de @AlexandreAstier au cinéma, banger !
On pique l'argent des chouffins comme on peut, ce sont de gros ienclis !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a un jour
On pique l'argent des chouffins comme on peut, ce sont de gros ienclis !
Ayaaa
il y a un jour
Jamais pu blairer ce salopard de bobo
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Et non les shills ce fils de pute joue le bon gauchiasse comme tous les Streamers
Sérieux ces enculés on dirait que c'est une mission rémunéré pour eux de dire aux pyj pour qui faut pas voter
Quelle belle salope
c est presque ca
le jour ou il dit il est de droite il perd ca place
le jour ou il dit il est de droite il perd ca place
il y a un jour
On est à 1 an et demi des élections ça commence à faire barrage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Quelle belle salope
Par contre nofake certain sont payé pour promouvoir un parti
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Astier est vraiment un génie, son humour n'est pas pour les non initiés
il y a un jour
Jamais pu blairer ce salopard de bobo
Ce fils de pute est tatoué en plus
il y a un jour
Astier est vraiment un génie, son humour n'est pas pour les non initiés
Oui c'est technique, c'est pas abordable pour un con gavé au truc de beauf de tf1 par exemple !
il y a un jour
Oui c'est technique, c'est pas abordable pour un con gavé au truc de beauf de tf1 par exemple !
Exa exactement, de toute façon ceux qui critique ils regardent Hanouna pff nous on est sur un niveau au dessus hein
il y a un jour