Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
Il vient d'où le poulet ?
Par conviction, j'achète pas chez les arabes, question d'hygiène...
Ils ont l'air petit...
Ça va c'est rentable !
C'est quoi cette bouffe de merde ?
Autres...
Ouais mais ils sont pas halal...
On est d'accord que c'est des cailles là ses "poulets" ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
À 2€ soit le poulet est une énorme merde, soit il les vend à perte
il y a 8 jours
les poulets a 4 euros a marseille, c'est des truc trempé dans des bains de je ne sait pas quoi.
tu tire sur une patte il y a toute la viande et la peau qui vient.
tu tire sur une patte il y a toute la viande et la peau qui vient.
il y a 8 jours
A perte oui mais c'est pas lui qui prend la perte
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Cela étant je critique pas, les kebabs douteux à 2 euros à Bordeaux m'ont sauvé la vie de nombreuses fois quand j'étais étudiant et que j'avais vraiment pas un rond
J'aurais pas gueulé sur un poulet rôti entier à 2 balles à l'époque
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 jours
Tu insulte le prophète
Le pigeon a un statut important en Islam, notamment parce que la consommation de sa viande est permise si elle est abattue selon les règles halal. Il est également un symbole de spiritualité et de sainte protection dans certaines traditions, comme l'histoire de Pir Siddiq, un saint patron de l'Islam, dont la vie fut sauvée par des pigeons qui emmurèrent l'entrée d'une grotte dans laquelle il se cachait.

Le pigeon a un statut important en Islam, notamment parce que la consommation de sa viande est permise si elle est abattue selon les règles halal. Il est également un symbole de spiritualité et de sainte protection dans certaines traditions, comme l'histoire de Pir Siddiq, un saint patron de l'Islam, dont la vie fut sauvée par des pigeons qui emmurèrent l'entrée d'une grotte dans laquelle il se cachait.
il y a 8 jours
Attila
8j
Cela étant je critique pas, les kebabs douteux à 2 euros à Bordeaux m'ont sauvé la vie de nombreuses fois quand j'étais étudiant et que j'avais vraiment pas un rond
Yep, je me demande juste ce que cache ces 2€
il y a 8 jours
Tu insulte le prophète

Si tu savais ce que je lui dis à momo
il y a 8 jours
Je comprends je me demande aussi, ptêtre il vaut mieux pas savoir
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 jours
Un pigeon bien préparé c'est bon mais il faut pas un sauvage sinon c'est dégueulasse vu qu'il bouffe n'importe quoi
il y a 8 jours
j'aurais du posté la vidéo que j'ai vue hier sur ce type de poulet.
ils sont trempés dans des bain remplis de produit qui leur donne ce coté cuit a la rôtissoire.
ils sont trempés dans des bain remplis de produit qui leur donne ce coté cuit a la rôtissoire.
il y a 8 jours
Un pigeon bien préparé c'est bon mais il faut pas un sauvage sinon c'est dégueulasse vu qu'il bouffe n'importe quoi
Mais pourquoi vous me faites chier avec vos pigeons ?
C'est @Mordans qui est le seul à en avoir parlé
C'est @Mordans qui est le seul à en avoir parlé
il y a 8 jours
Même les poulets prixmini ou liddl, qui ont des capacités d'achat bien supérieur à un simple rotisseur, n'arrivent que difficilement à proposer un poulet entier NON CUIT à 6€ (plutôt 7€)
Et la qualité n'est déjà pas toujours fameuse
Et la qualité n'est déjà pas toujours fameuse
il y a 8 jours