Ce sujet a été résolu
Je l'aime bien.
Même si son côté "je suis attaché aux principes républicains, à la laïcité, etc..." c'est dépassé aussi...
Même si son côté "je suis attaché aux principes républicains, à la laïcité, etc..." c'est dépassé aussi...
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Titre
Je suis pas raciste mais je l'aime bien, il démontre la fausseté de l'islam avec des arguments cohérents
il y a 7 jours
Je suis pas raciste mais je l'aime bien, il démontre la fausseté de l'islam avec des arguments cohérents
Mais ce qu'il m'intéresse c'est l'avis des racistes pour voir s'ils sont en dissonnance cognitive
il y a 7 jours
Je suis pas raciste, et je sais pas c'est qui
Pourquoi tu post ?
il y a 7 jours
Je l'aime bien.
Et tu es raciste ?
il y a 7 jours
Et tu es raciste ?
Je suis réaliste
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Bah c’est un bougnoule, il n’est pas musulman et est utile pour contrer (dans une certaine mesure) l’embrigadement de l’islam mais… Ce n’est pas un français
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 jours
Connais pas non plus
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
Grande sympathie pour lui.
Espérons qu'il accepte la guidance de Jéhovah vers le droit chemin
il y a 7 jours
C'est qui ?
Un apostat de l'islam qui a précedé Jack le fou dans la critique de l'islam. C'était la figure de l'apostasie avant que les autres arrive
Faut avoir des couilles pour s'exposer comme il l'a fait
Faut avoir des couilles pour s'exposer comme il l'a fait
il y a 7 jours