InscriptionConnexion
moi je lui demande des shootm' up ou des railshooter sur ecran fixe et je les remplace par mes dessins ça c'est long par contre
mais avec blender et gimp tu fais des trucs stylés en vrai
j'ai test ton jeu ouais c'est pas ce qui m'amuse le plus mais voila tu peux faire tout les anciens retro arcade type année 80
c'est la magie en 5 minutes j'ai fait un jeux installer un logiciel que je ne connaissais pas et ça à marcher du premier coup
:FramboiseRika:
il y a 8 jours
HolyC
:vegeta_dz:
il y a 8 jours
c'est la magie en 5 minutes j'ai fait un jeux installer un logiciel que je ne connaissais pas et ça à marcher du premier coup
:FramboiseRika:
je vais essayer d'en poster un ce soir, mais le canvas javascript c'est magique pour les petits jeux retro je sais pas ou sont vraiment les limites si elle est capable de faire des boss avec des pattern plus complexe j'ai pas test encore
mais je suis accro à ce truc depuis que j'ai découvert grok avant les ia faisaient de la merde bof maintenant c'est quasi parfait et en plus c'est vrai elle explique tout les logiciels qu'il faut les plus perfs
il y a 8 jours
je vais essayer d'en poster un ce soir, mais le canvas javascript c'est magique pour les petits jeux retro je sais pas ou sont vraiment les limites si elle est capable de faire des boss avec des pattern plus complexe j'ai pas test encore
mais je suis accro à ce truc depuis que j'ai découvert grok avant les ia faisaient de la merde bof maintenant c'est quasi parfait et en plus c'est vrai elle explique tout les logiciels qu'il faut les plus perfs
j'ai demander à grok de me faire un jeu avec des sprits pokemon là c'est beaucoup plus lent ça fait 5 minutes que grok me fait patienter
il y a 8 jours
j'ai demander à grok de me faire un jeu avec des sprits pokemon là c'est beaucoup plus lent ça fait 5 minutes que grok me fait patienter
ouais il galere à gen c'est trop long et complexe en revanche il peux t'indiquer des sites de sprites mais ça revient à la meme chianlie de devoir tout donner en coordonnée graphique
pour le moment il faut faire ses propres sprites à la limite il peut faire des vaisseaux triangle ou bien des voitures tres simples mais vaut mieux s'aider avec gimp
sinon lui demander un site qui converti des images en css et recup les séries de chiffres pour lui transmettre
mais un simple fichier png du modelage sur gimp et tu as ton pokemon en image niquelle
regarde sur google tu peux recup des sprites pokemon quasi tout fait ensuite gimp enregistrer en png puis à insérer dans le dossier du jeu avec le bon titre.png et là grok lance le truc avec des pokemons qui bouge
il faut créer un dossier sur ton ordi avec nom du jeu y inclure le fichier index.html plus les fichier image.png et lancer le tout sur visual studio code en open live server
il y a 8 jours