Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManWithout
3 ans
Comment d'autodiag sur ceux qui disent l'être vous pensez ?
Beaucoup et même au CRA il y a des fraudes, si t'es pas suivi depuis petit c'est pas la peine,on peut pas faire de comédie à 5ans généralement c'est la maitresse qui incite tes parents à te trainer chez le psychiatre 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Faux autistes qui peuvent très bien s'en sortir mais ouin ouin je suis pas neurotypique. Les codes sociaux ça s'apprend, je le sais je l'ai fais moi-même
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
Faux autistes qui peuvent très bien s'en sortir mais ouin ouin je suis pas neurotypique. Les codes sociaux ça s'apprend, je le sais je l'ai fais moi-même
J'ai jamais réussi a les appliquer perso
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
T'es Asperger ou pas ? La première partie c'est de la pure connerie par contre
il y a 3 ans
Je fais partie des autistes "bizzares" malheureusement, ce qui a rendu toute intégration impossible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes autistes asperger, ces nouveaux surdoués
Plus facile de se voir comme différent/inadapté alors qu'on a le pouvoir d'apprendre les codes sociaux etc.
Les vrais autistes eux ne peuvent rien faire, ils sont fondamentalement différents.
Vous avez du mal avec le social et les relations humaines ? Je parie que vous passiez plus de temps seul qu'avec des gens de votre âge durant l'enfance. Vous avez simplement un retard, on peut le corriger. Mais ça, ça demande de de remettre en question et de ne pas rejeter le monde qui nous entoure sous prétexte de : oh mais cette société n'est pas faite pour moi. Non célestin tu ne fais pas l'effort de t'adapter et préfére être dans la position de la victime. Plus facile de se plaindre que de faire des efforts.
Plus facile de se voir comme différent/inadapté alors qu'on a le pouvoir d'apprendre les codes sociaux etc.
Les vrais autistes eux ne peuvent rien faire, ils sont fondamentalement différents.
Vous avez du mal avec le social et les relations humaines ? Je parie que vous passiez plus de temps seul qu'avec des gens de votre âge durant l'enfance. Vous avez simplement un retard, on peut le corriger. Mais ça, ça demande de de remettre en question et de ne pas rejeter le monde qui nous entoure sous prétexte de : oh mais cette société n'est pas faite pour moi. Non célestin tu ne fais pas l'effort de t'adapter et préfére être dans la position de la victime. Plus facile de se plaindre que de faire des efforts.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0