Ce sujet a été résolu
J'ai déjà bosser à Macdonald, quand le manager tournait la tête, je rajoutais une tranche de bacon de porc discrètement pour les plus démunis. Il y avait souvent des musulmans, ils disaient rien, je crois qu'ils aimaient ça, enfin, je crois
il y a 8 jours
Ils mettent un truc dans la flotte, c'est pas possible
Non, tu crois ?
il y a 8 jours
J'étais le seul mec (l'homosexuel commère plus maniéré que les gonzesses ne compte pas...
), c'était INFAME. J'avais l'impression d'être de retour en terminale L
T'étais en L?
Mdrrr Bah souvent c'est comme ça. Après des fois ça se passe bien avec juste des femmes. Et un ou deux mecs .mais bon faut bien tomber quoi
Mdrrr Bah souvent c'est comme ça. Après des fois ça se passe bien avec juste des femmes. Et un ou deux mecs .mais bon faut bien tomber quoi
Tout est pardonné
il y a 8 jours
T'étais en L?
Ouais, j'avais aucune foutue idée de ce que je voulais branler et j'aimais bien lire, donc bon
Je m'entendais bien avec un gars, mais il s'est mis en arrêt (définitif
) après 2 semaines
Je m'entendais bien avec un gars, mais il s'est mis en arrêt (définitif
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 jours
Posez moi vos questions
Pense tu évoluer au sein de cette société
il y a 8 jours
Pense tu évoluer au sein de cette société
Je sais pas. Je suis là bas depuis le mois de Mai et on dit que je bosse bien. Peut-être que j'essaierai de devenir chef d'équipe et manager.
il y a 8 jours
Oui.
Tant mieux, tu risquerais de finir écrasé comme l'esclave du mcdo vers chez moi sinon
#EE50B9
il y a 8 jours