Ce sujet a été résolu
Si je me pointe sur le vocal je serais humiliée à vie
Oui mais c'est excitant
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Et d'un Zouemel
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Si je me pointe sur le vocal je serais humiliée à vie
le nombre de fois où je suis allé en vocal que j'ai bégayé, qu'il y a eu d'innombrables blancs, limite je ne parlais plus ou que je disais des trucs randoms par panique clé
mais faut se jeter dedans si tu veux avancer et tu peux couper ton micro aussi personne ne va t'en vouloir
mais faut se jeter dedans si tu veux avancer et tu peux couper ton micro aussi personne ne va t'en vouloir
il y a un jour
@Volutes
Grand gourou créateur du forum onche notre espace de liberté, pourrais tu m'accorder le droit de discuter avec Franky, sur votre lieu de culte discord
Grand
il y a un jour
@Volutes
Grand gourou créateur du forum onche notre espace de liberté, pourrais tu m'accorder le droit de discuter avec Franky, sur votre lieu de culte discord
Grand
@Captain404
il y a un jour
il y a un jour
Si si
il y a un jour
Si si
il y a un jour
Moi je n'en ai pas envie
il y a un jour