InscriptionConnexion
On les déresponsabilise, comme des enfants. On lui explique même pas qu’elle devrait porter plainte pour viol, mais on lui dit bien que c’est pas de sa faute et qu’elle était sous emprise.

Donc c’est bien que quelque part dans la tête de toutes ces femmes autour du plateau, elles comprennent qu’elle est tombée sur une sorte d’alpha, qu’elle a été bien conne de rester avec et si ça se trouve elle souhaite même pas porter plainte parce qu’elle le porte encore trop dans son cœur. Elle parle comme si elle était encore sous « emprise ».
Ouai enfin heureusement qu'ils lui disent pas de porter plainte pour Viol, tlm a compris que quand c'est un Chad il a le droit selon la logique féminine
:salam2:
il y a un jour
Putain le pire c'est que son mari n'a jamais du avoir les faveurs sexuelles qu'elle faisait à son chad
:ChatRegardMeprisant:
Exactement, c'était un très bon mari elle le dit elle même, mais pas le mec qui la faisait mouiller quoi
:face_risitas:
il y a un jour
J'avais probablement fait un topic dessus

@briandepalma

J'avais entendu une histoire similaire en tout point dans la même émission..

:rougeyron_ptdr_gif:

Je crois que c'était cette salope

:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un jour
Ouai enfin heureusement qu'ils lui disent pas de porter plainte pour Viol, tlm a compris que quand c'est un Chad il a le droit selon la logique féminine
Mais ducoup le viol est autorisé pour certains.. c'est chaud dans leurs têtes..
il y a un jour
Bah on a un peu l’impression que les femmes autour sur le plateau pensent comme ça dans le fond et c’est terrifiant…
il y a un jour
Mais ducoup le viol est autorisé pour certains.. c'est chaud dans leurs têtes..
C’est qu’elles l’assument pas en fait, vu qu’elles ont trop de désir pour ces mecs là, dans leur tête ça freeze tout et du coup elles peuvent pas mettre le mot sur l’acte.
il y a un jour
cest bien pire que ça

il lui a violé la bouche dans un buisson, elle est tombé amoureuse

l'histoire entiére ici

elle est victime d'elle même de personne d'autre, elle s'est fait des films toute seule dans son coin, lui il a joué cartes sur table depuis le départ et a montré qu'il était un enfoiré
Theorie du viol doux confirmée ?
:lagaf:
il y a un jour
J'avais probablement fait un topic dessus

@briandepalma

J'avais entendu une histoire similaire en tout point dans la même émission..

:rougeyron_ptdr_gif:

Je crois que c'était cette salope

Oui elle c'est une sacré chienne aussi, je crois que je vais remater toute l'émission juste pour le fun c'était un tel ramassis de salopes putain lunaire
il y a un jour
Oui elle c'est une sacré chienne aussi, je crois que je vais remater toute l'émission juste pour le fun c'était un tel ramassis de salopes putain lunaire
La présentatrice qui l'applaudissait dans sa connerie..

:cafe:
il y a un jour
Bah on a un peu l’impression que les femmes autour sur le plateau pensent comme ça dans le fond et c’est terrifiant…
Même la psy dit rien il me semble

En gros elles ont toute l'idée qu'un Chad BG qui force une meuf c'est pas grave car il est Chad et BG

Tu met la même histoire avec un moche elles seraient toute en train d'hurler faut porter plainte il doit aller en prison
:jesus:
il y a un jour
T'es mariée, il est en couple mais vous entretenez une discussion sur les réseaux pendant 4 mois ??
il y a un jour-PEMT
La présentatrice qui l'applaudissait dans sa connerie..

:cafe:
Oui c'est pas de votre faute c'est la routine
:Hihi_fille:

Normal de se faire baiser par un autre quand on est mariée avec enfants on est des femmes libres
il y a un jour-PEMT
j'espere qu'elle va finire seule
:dzm2:
il y a un jour
Oui c'est pas de votre faute c'est la routine

Normal de se faire baiser par un autre quand on est mariée avec enfants on est des femmes libres
C'est tellement beau !
GIF
il y a un jour

En gros elles ont toute l'idée qu'un Chad BG qui force une meuf c'est pas grave car il est Chad et BG

Tu met la même histoire avec un moche elles seraient toute en train d'hurler faut porter plainte il doit aller en prison
J’ai pas entendu une seule fois le mot viol ou plainte dans l’émission
il y a un jour

Elles ne parlent que d’abus, il m’a abusé.

C’est aberrant frérot
:gmk:
il y a un jour
Elles ne parlent que d’abus, il m’a abusé.

C’est aberrant frérot
:gmk:
Cette émission qui dégoûte des femmes
:zahi:
il y a un jour
Cette émission qui dégoûte des femmes
:zahi:
Oui mais d’un autre côté c’est aussi dans leur nature, c’est à nous de le comprendre, de l’accepter et de s’adapter.

Nous aussi on a nos défauts mais c’est vraiment important de pas se bercer d’illusions et de fausses idées.
il y a un jour