Ce sujet a été résolu
cest bien pire que ça
il lui a violé la bouche dans un buisson, elle est tombé amoureuse
l'histoire entiére ici
elle est victime d'elle même de personne d'autre, elle s'est fait des films toute seule dans son coin, lui il a joué cartes sur table depuis le départ et a montré qu'il était un enfoiré
l'histoire entiére ici
elle est victime d'elle même de personne d'autre, elle s'est fait des films toute seule dans son coin, lui il a joué cartes sur table depuis le départ et a montré qu'il était un enfoiré
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
J’aime bien la présentatrice : « hanlala » quand l’autre dévoile que son amant a jamais quitté sa femme.
il y a un jour
cest bien pire que ça
l'histoire entiére ici
l'histoire entiére ici
Oui je m'en souviens j'avais vu la vidéo en entier, la meuf raconte un viol OKLM mais elle est tombée amoureuse
il y a un jour
Jurmorok
1j
J’aime bien la présentatrice : « hanlala » quand l’autre dévoile que son amant a jamais quitté sa femme.
+ dans cette émission a aucun moment ils ont parlé de la responsabilité de la femme, c'était toujours "oh les méchants hommes"
il y a un jour
+ dans cette émission a aucun moment ils ont parlé de la responsabilité de la femme, c'était toujours "oh les méchants hommes"
C'est toujours ça dans ces émissions. Toujours nier la part ENORME de responsabilité de la femme infidèle.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Cette émission de merde ou toute les salopes de France viennent raconter leurs vies sans pudeur
il y a un jour
kerabera
1j
femelle random faut le savoir hein
Le Chad ne s'est pas trompé, il s'est dit hop coup de bite facile mais jamais je quitte ma femme pour elle
il y a un jour
Cette émission de merde ou toute les salopes de France viennent raconter leurs vies sans pudeur
et où elles ont toujours raison, on les caresse dans le sens du poil et on ne fait aucune prévention pour les autres femmes
l'émission des puputes
l'émission des puputes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Oui, tous ces cas là m’ont fait prendre conscience que les femmes sont des enfants, toujours déresponsabilisées par le reste de la société quand elles se mettent dans la merde et s’y enfonce.
Réagir de telle sorte à montrer que l’on a pas besoin d’elles c’est ce qu’il y a de plus sain à faire quand on est en couple, sinon le risque de les voir partir à la dérive est trop grand.
Réagir de telle sorte à montrer que l’on a pas besoin d’elles c’est ce qu’il y a de plus sain à faire quand on est en couple, sinon le risque de les voir partir à la dérive est trop grand.
il y a un jour
C'est toujours ça dans ces émissions. Toujours nier la part ENORME de responsabilité de la femme infidèle.
On les déresponsabilise, comme des enfants. On lui explique même pas qu’elle devrait porter plainte pour viol, mais on lui dit bien que c’est pas de sa faute et qu’elle était sous emprise.
Donc c’est bien que quelque part dans la tête de toutes ces femmes autour du plateau, elles comprennent qu’elle est tombée sur une sorte d’alpha, qu’elle a été bien conne de rester avec et si ça se trouve elle souhaite même pas porter plainte parce qu’elle le porte encore trop dans son cœur. Elle parle comme si elle était encore sous « emprise ».
Donc c’est bien que quelque part dans la tête de toutes ces femmes autour du plateau, elles comprennent qu’elle est tombée sur une sorte d’alpha, qu’elle a été bien conne de rester avec et si ça se trouve elle souhaite même pas porter plainte parce qu’elle le porte encore trop dans son cœur. Elle parle comme si elle était encore sous « emprise ».
il y a un jour
et où elles ont toujours raison, on les caresse dans le sens du poil et on ne fait aucune prévention pour les autres femmes
l'émission des puputes
l'émission des puputes
C’est tellement toxique putain, en vrai on cherche à déresponsabiliser les femmes au maximum, on les conditionne pour qu’elles restent un peu des enfants, c’est ouf, et tout le monde trouve ça normal, personne dit rien.
il y a un jour
Putain les françaises
Enfin françaises ...
On s'est compris hein
Enfin françaises ...
On s'est compris hein
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Et après ils veulent nous emmerder pour un simple viol doux
il y a un jour
Putain le pire c'est que son mari n'a jamais du avoir les faveurs sexuelles qu'elle faisait à son chad
il y a un jour