Ce sujet a été résolu
C'est à cause du racisme, du fascisme et de la colonisation. On a détruit les écoles musulmanes et en 10 ans à cause de ça ils sont passés de 1ère puissance galactique à pays du tiers monde, padamalgam le facho
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ils ont transformé l'énergie électrique en eau, je crois qu'aucun blanc ne peut se vanter d'avoir fait ça
il y a 2 jours
Zerrziel
2j
Ils ont transformé l'énergie électrique en eau, je crois qu'aucun blanc ne peut se vanter d'avoir fait ça
Miracle du Coran alternatif frère ! Woula !!!
il y a un jour
Le courant passe
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
C'est l'internet haut débit du bled
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
C'est l'internet haut débit du bled
L'Internet qui fonctionne à l'eau
il y a un jour
C’est de l’électricité liquide hein
Tout ceux qui feed
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Tout ceux qui feed
il y a un jour
Nonobstant on peut vite fait parler du fait qu'à la fin je sais pas qui pose un sorte de saladier de robot patissier dans la bassine ?
J'imagine qu'ils ont fait ça en pensant qu'ils pourraient récupérer plus d'eau de cette manière ?
Ils ont jamais entendu parler du concept de volume ?
Si tu fous un saladier de aller 3 litres dans une bassine de 15 bah t'auras quand même 15 litres a la fin pas 18
J'imagine qu'ils ont fait ça en pensant qu'ils pourraient récupérer plus d'eau de cette manière ?
Si tu fous un saladier de aller 3 litres dans une bassine de 15 bah t'auras quand même 15 litres a la fin pas 18
il y a un jour
Nonobstant on peut vite fait parler du fait qu'à la fin je sais pas qui pose un sorte de saladier de robot patissier dans la bassine ?
Oui putain, ça m'a fait tiquer.
Peut-être que l'eau à tendance à gicler hors de celui de 3L
Peut-être que l'eau à tendance à gicler hors de celui de 3L
il y a un jour
On dirait qu'avec le petit saladier il met l'eau kek Part
il y a un jour
On dirait qu'avec le petit saladier il met l'eau kek Part
La seule solution possible c'est qu'ils ont foutu ça la dessous pour pouvoir jeter l'eau du saladier sans que ça coule sur ce qui semble être une table, mais même la c'est débile parce qu'à un moment la bassine va également se remplir entre les jetées
il y a un jour
La seule solution possible c'est qu'ils ont foutu ça la dessous pour pouvoir jeter l'eau du saladier sans que ça coule sur ce qui semble être une table, mais même la c'est débile parce qu'à un moment la bassine va également se remplir entre les jetées
Quand il vide le 1er il peut déplacer le gros puis lui vider enfin je crois
Obligé de chercher à comprendre le raisonnement Algérien
Obligé de chercher à comprendre le raisonnement Algérien
Franchement c'est tellement mieux d'être syrien d'origine
il y a un jour