Créer un compteSe connecter
sailfishos
sailfishos
10 mois
Reste au RSA ou l'AAH
:risirix:
Il faudrait que je fasse quoi ?
Parce que choper un taf pour rentrer dans mon HLM de merde ou je pourrais toujours pas dormir... Pas fou !
il y a 10 mois
Il faudrait que je fasse quoi ?
Parce que choper un taf pour rentrer dans mon HLM de merde ou je pourrais toujours pas dormir... Pas fou !
Moi aussi, je veux mon corps de ferme. Pour quoi me faire chier à travailler vu que je suis dans une petite maison.

Un avenir ça se construit, il y a des étapes. La première, c'est d'avoir des revenus qui te permet de mettre de l'argent de côté pour déménager.

Après, tu peux rester dans ton HLM, vu que si tu travailles demain, tu ne te réveilleras pas dans un manoir.
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
On est d'accord que c'est abusé, j'habiterai jamais ailleurs que chez ma mère en fait
:Misere:
Je recherche un maid trap pour entretenir ma maison , je dis ca comme ca si ..
:Misere2:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois
sailfishos
sailfishos
10 mois
Moi aussi, je veux mon corps de ferme. Pour quoi me faire chier à travailler vu que je suis dans une petite maison.

Un avenir ça se construit, il y a des étapes. La première, c'est d'avoir des revenus qui te permet de mettre de l'argent de côté pour déménager.

Après, tu peux rester dans ton HLM, vu que si tu travailles demain, tu ne te réveilleras pas dans un manoir.
Si je travail demain, je sais que je ne tiendrais pas deux semaine. Les rêves c'est bien, les dictons aussi un peu, mais le concret, avant des vrai méthode (pas juste "fais ça") c'est quand même beaucoup mieux...
il y a 10 mois