Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le pavé ou un khey dit vouloir ENCULÉ obelix ? Devant sont pote asterix ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci clé!
Tu a le vocaroo du gars qui li le pavé ? Un de mes plus grand fou rire de ma vie, nofake.

Tu a le vocaroo du gars qui li le pavé ? Un de mes plus grand fou rire de ma vie, nofake.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
JolieForge
8 mois
J'ai fabriqué une potence avec un sanglier en tôle pour un de mes frères, c'est pour que les livreurs trouve plus facilement l'adresse.
Elle ce voit bien de la route + j'ai écrit avec une belle écriture blanche des 2 côtés.
Elle est fixé dans le sol avec un gros plot de béton recouvert de terre.
Je suis content du résultat persoent, ça a fière allure.
Des questions ?
C'est très stylé mon kheyou j'adore
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
AYAAA putain je m'en rappelais plus mais c'est vrai qu'il m'a trauma
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
C'est très stylé mon kheyou j'adore
Merci clé! Tu en veux un?
J'offre mes services de livreur de SANGLIAX

J'offre mes services de livreur de SANGLIAX

il y a 8 mois
Merci clé!
Bordel j'ai encore eux un fou rire en l'écoutant, il est absolument incroyable.

Bordel j'ai encore eux un fou rire en l'écoutant, il est absolument incroyable.

il y a 8 mois
Sinon tu fait quoi de ton temps libre ?
Je découpe de la tôle pour dessiné un sanglier et l'accroché devant chez moi pour me démarqué de la beauferie du village ... Tiens regarde c'est sa
Haaa oui ... hum magnifique
Je découpe de la tôle pour dessiné un sanglier et l'accroché devant chez moi pour me démarqué de la beauferie du village ... Tiens regarde c'est sa
il y a 8 mois
takeR
8 mois
Sinon tu fait quoi de ton temps libre ?
Tfacon quoi que je fasse je baise pas, je suis hors compétition.
INVISIBLE auprès des femmes. (Et GHOSTED par les garçons mignons)

INVISIBLE auprès des femmes. (Et GHOSTED par les garçons mignons)

il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0