Ce sujet a été résolu
C'est un truc de gros beauf en dépit de la sauvegarde de l'identité française
il y a 21 heures
Oui si j'ai l'occasion j'essairait. Mais 80 balles wech c'est trop cher.
En plus les meufs ont beau être patriotes elles sont sûrement aussi difficile que les autres
En plus les meufs ont beau être patriotes elles sont sûrement aussi difficile que les autres
Ça n'existe pas une femme patriote.
Elles fonctionnent à l'émotion pas à la raison.
Elles soutiendront ce qu'on leur dira de soutenir
il y a 21 heures
Pourquoi ce pseudo d'une figure de l'extrême gauche alors que tu es d'extrême droite ?
J'aime bien Nathalie Arthaud
il y a 21 heures
C’est bon enfant quoi ..
Pas mon type de soiree je m’y ferais trop chier mais pourquoi pas en vrai
Pas mon type de soiree je m’y ferais trop chier mais pourquoi pas en vrai
il y a 21 heures
Ça n'existe pas une femme patriote.
Oui c'est ce que je dis. C'est pas parce qu'elles ont une marinière et un béret bleu blanc rouge qu'elles sont différentes des autres.
il y a 21 heures
En gros c'est des fêtes de roleplay campagnards pour parisien en crise identitaire, crée par le milliardaire Pierre-Edouard Stérin
80 euros par personne, les droitardés si vous voulez rencontrer des meufs qui votent Bardella
80 euros par personne, les droitardés si vous voulez rencontrer des meufs qui votent Bardella
la société marchande a encore frappé
sélection naturelle pour les golems
je déteste ces français
je déteste ces français
je parle ma langue
il y a 21 heures
je déteste ces français
je déteste ces français
"L'industrie culturelle" et a anéantir de toute urgence
il y a 21 heures
ayaaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
je déteste ces français
je déteste ces français
Attend @Chouette c'est pas toi l'auteur de la chaine Pelalion Radio ?
il y a 21 heures
80 euro?
je veux voir le menu , quelqu'un la?
je veux voir le menu , quelqu'un la?
C'est l'occasion d'une vie
il y a 21 heures
Attend @Chouette c'est pas toi l'auteur de la chaine Pelalion Radio ?
pas du tout je ne connois pas cette chaine
je parle ma langue
il y a 21 heures
80 € pour avoir une chance sur 4 de bouffer à côté d'une magalax suiveuse tiktok de Bardella
C'est le prix d'une passe, latina ass compris
C'est le prix d'une passe, latina ass compris
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 21 heures
pas du tout je ne connois pas cette chaine
Ok désolé, car l'auteur de cette chaine est un khey de JVC fan de chouette
il y a 21 heures
"L'industrie culturelle" et a anéantir de toute urgence
à commencer par l'exception culturelle française.. cette merde bureaucratique qui sert de niche à pognon pour des bouffons sans talent sous prétexte qu'ils usent de la pénible langue française dans leurs déjections artistiques
je parle ma langue
il y a 21 heures
C'est l'occasion d'une vie
je suis allé voir le menu du buffet provençale : un peut chére pour.
les bouteilles de vin c'est pour 8 personnes et il y a un système de 4 jeton pour picolé un peut plus.
les bouteilles de vin c'est pour 8 personnes et il y a un système de 4 jeton pour picolé un peut plus.
- Une entrée locale. L'entrée sera accompagnée de 2 bouteilles de vin à partager pour 8 personnes.
- Plat principal (viande) et deux accompagnements. Le plat sera accompagné de 2 bouteilles de vin à partager pour 8 personnes.
- Un plateau de fromage local. Le plateau sera accompagné d'une bouteille de vin à partager pour 8 personnes
- Un dessert local et du café.
- Vous aurez également 4 jetons par personne qui vous donneront droit à 4 boissons au choix: Bière pression (33cl), liqueur Coq Ô Rico (Menthe, citron, cerise), softs.
- L'eau sera fournie tout au long du repas.
Nous prévoyons plus d'1kg de nourriture par personne. Nous allons nous régaler.
il y a 21 heures
- Une entrée locale. L'entrée sera accompagnée de 2 bouteilles de vin à partager pour 8 personnes.
- Plat principal (viande) et deux accompagnements. Le plat sera accompagné de 2 bouteilles de vin à partager pour 8 personnes.
- Un plateau de fromage local. Le plateau sera accompagné d'une bouteille de vin à partager pour 8 personnes
- Vous aurez également 4 jetons par personne qui vous donneront droit à 4 boissons au choix: Bière pression (33cl), liqueur Coq Ô Rico (Menthe, citron, cerise), softs.
miam miam
il y a 21 heures
y'a rien de moins "français" ou "gaulois" que de limiter la picole à des systemes de jetons de cuck.
je parle ma langue
il y a 21 heures
y'a rien de moins "français" ou "gaulois" que de limiter la picole à des systemes de jetons de cuck.
exactement,
perso dans un truc comme ça je vais comptoir directement et mange rien
perso dans un truc comme ça je vais comptoir directement et mange rien
il y a 21 heures
à commencer par l'exception culturelle française.. cette merde bureaucratique qui sert de niche à pognon pour des bouffons sans talent sous prétexte qu'ils usent de la pénible langue française dans leurs déjections artistiques
Totalement d'accord, on a sans doute l'une des pires industrie culturelle au monde
il y a 21 heures