Ce sujet a été résolu
En gros c'est des fêtes de roleplay campagnards pour parisien en crise identitaire, crée par le milliardaire Pierre-Edouard Stérin
80 euros par personne, les droitardés si vous voulez rencontrer des meufs qui votent Bardella
80 euros par personne, les droitardés si vous voulez rencontrer des meufs qui votent Bardella
il y a 20 heures
Les ANTI FETENT en PLS, il y a plus de monde donc on va faire cuire plus de cochon
il y a 20 heures
LeBotDuPCC
20h
Ça devrait être annulé pour malaise à l'ordre public
Premier anti-fete qui veut nous interdire de faire la fete, de ripailler et de festoyer
il y a 20 heures
J'irai pas la bas s'il y a pas de sécurité armée avec de vraies armes à feu perso, y'a de gros risques de se faire attaquer par la vermine
il y a 20 heures
En gros c'est des fêtes de roleplay campagnards pour parisien en crise identitaire, crée par le milliardaire Pierre-Edouard Stérin
Pour moi c'est comme Gueuleton. C'est juste des bobos commerciaux qui se servent des amoureux de la France pour faire de l'argent.
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 20 heures
15Mars2023
20h
J'irai pas la bas s'il y a pas de sécurité armée avec de vraies armes à feu perso, y'a de gros risques de se faire attaquer par la vermine
J'avoue que c'est pas mal dangeureux je pense entre les antifas et les antifete
il y a 20 heures
J'en pense rien je suis de la ville, je connais pas la campagne.
Mais c'est toujours un délice de voir les gauchistes enragé
il y a 20 heures
Pour moi c'est comme Gueuleton. C'est juste des bobos commerciaux qui se servent des amoureux de la France pour faire de l'argent.
Gueuleton au moins c'est bon et surtout ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça
il y a 20 heures
Par contre ils ne font pas vraiment de mal aux gens et ils utilisent des produits locaux si j'ai bien compris donc s'il s'amusent tant mieux mais je préfère les fêtes de village classique style fêtes votives
il y a 20 heures
esclavotaf
20h
J'en pense rien je suis de la ville, je connais pas la campagne.
Meilleur moyen de decouvrir la campagne
il y a 20 heures
J'avoue que c'est pas mal dangeureux je pense entre les antifas et les antifete
Non pas les gauchiasses ils pèsent rien mais des fdp qui prennent ça personnellement un banquet avec du cochon et de l'alcool, qui cherchent un évènement facile à attaquer et très symbolique, ca peut arriver
il y a 20 heures
Meilleur moyen de decouvrir la campagne
Oui si j'ai l'occasion j'essairait. Mais 80 balles wech c'est trop cher.
En plus les meufs ont beau être patriotes elles sont sûrement aussi difficile que les autres
En plus les meufs ont beau être patriotes elles sont sûrement aussi difficile que les autres
il y a 20 heures
Oui si j'ai l'occasion j'essairait. Mais 80 balles wech c'est trop cher.
Tu iras solo ? Si tu y va a plusieurs les 80 balles c'est par personne
il y a 20 heures
Je me demandais comment ils arrivaient à avoir 100% de blancs sans être un rassemblement de la rédaction de Libération.
80€ l'entrée
Bon ça marche mais y'aura pas Sandrine, la coiffeuse un peu teubé mais qui couche facilement.
80€ l'entrée
Bon ça marche mais y'aura pas Sandrine, la coiffeuse un peu teubé mais qui couche facilement.
il y a 20 heures
Gueuleton au moins c'est bon et surtout ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça
Oui mais c'est beaucoup trop cher. Tu payes leur communication, leurs marges d'enculé et leur artistique rustique moderne traditionnel et c'est que de la poudre aux yeux
C'est des citadins commerciaux qui veulent enculer les autres citadins en manque de ruralité
C'est des citadins commerciaux qui veulent enculer les autres citadins en manque de ruralité
il y a 20 heures
Tu iras solo ? Si tu y va a plusieurs les 80 balles c'est par personne
Donc c'est très cher, après l'évènement est peut être cool mais je préfère mettre 80 balles dans un jeu vidéo ou des fringues
plutôt que dans une soirée.
il y a 20 heures
Donc c'est très cher, après l'évènement est peut être cool mais je préfère mettre 80 balles dans un jeu vidéo ou des fringues
plutôt que dans une soirée.
Dans un restaurant gastronomique en 7 temps accord mets et vins
Pour 80€ tu te fais un repas de seigneur pour toi et où tes amis à la maison
Pour 80€ tu te fais un repas de seigneur pour toi et où tes amis à la maison
il y a 19 heures
LeBotDuPCC
20h
Ça devrait être annulé pour malaise à l'ordre public
Ceci bordel
Je préfère encore faire une soirée avec des gauchistes
Surtout que j'aime bien les taquiner quand je discute avec eux
Je préfère encore faire une soirée avec des gauchistes
Surtout que j'aime bien les taquiner quand je discute avec eux
il y a 19 heures
Les ANTI FETENT en PLS, il y a plus de monde donc on va faire cuire plus de cochon
Pourquoi ce pseudo d'une figure de l'extrême gauche alors que tu es d'extrême droite ?
il y a 19 heures