Ce sujet a été résolu
Ammortel
7h
Et tu vas porter plainte contre quoi ? C'est toi qui harcèle et qui utilises le chantage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Et tu vas porter plainte contre quoi ? C'est toi qui harcèle et qui utilises le chantage
"Oui, la police ? C'est Kirby, il a plusieurs comptes"
Et vouloir lui extorquer de la crypto en mp (j'ai les captures), c'est quand même minable
Et vouloir lui extorquer de la crypto en mp (j'ai les captures), c'est quand même minable
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Et pourquoi il a foutu ce topic sur le sous-forum jv ?
Je le remet sur le général pour l'animation.
Je le remet sur le général pour l'animation.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 heures
Attila
5h
Tiens un drama, ça faisait longtemps
Ammortel qui veut extorquer de la crypto à Kirby, cet arc est prometteur
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Le fion plein de merde de sa meuf a harcelé visuellement le forum
#7B1A1A
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Attila
5h
Tiens un drama, ça faisait longtemps
Poussez-pas, y'aura de la place pour tout le monde
Doctorant en FACESITTING
il y a 5 heures
Nofake ?
si nofake l'op n'a vraiment aucune race
si nofake l'op n'a vraiment aucune race
Nofake, parole de vieux singe
il y a 5 heures
Nofake, parole de vieux singe
Putain le niveau de Fils de puterie pour extorquer de la thune aux gens seulement car il pense que c'est kirby 54
au pire si il est vraiment sur le forum osef
au pire si il est vraiment sur le forum osef
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sacrées épaules, c'est qu'il me moggerait presque
il y a 5 heures
Fais très attention à toi...
il y a 5 heures