Ce sujet a été résolu
Bonjour bonjour mes kheyou
Docteur AnusFetish a analysé la vidéo pour vous
Et effectivement, je suis formelle
C est bien une trace de merde que nous pouvons apercevoir
Docteur AnusFetish a analysé la vidéo pour vous
Et effectivement, je suis formelle
C est bien une trace de merde que nous pouvons apercevoir
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 heures
Mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de poster ça sur internet ?
il y a 7 heures
Mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de poster ça sur internet ?
Il est tellement obsédé à l'idée de faire rager ses "détraqueurs" qu'il est dans l'impossibilité de réfléchir aux conséquences, un peu comme un mec qui a trop envie de baiser 

il y a 7 heures
Oui ou alors ça fait des années qu'il a pas touché à une gonzesse du coup il était tout fier de nous la présenter
il y a 7 heures
C'est l'enfant illégitime de Jean-Marie Corda !
ou alors il a lu le Saint Livre
Mon pote !
il y a 7 heures
Un couple sain finalement
Les parents doivent être fiers
Les parents doivent être fiers
- Bien GICLÉ, Bien VIDÉ
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 7 heures
il y a 7 heures
C'est chaud personne en parle ailleurs on est le privilégié à voir cette vidéo
Quel privilège
il y a 6 heures
Putain j'ai crû que c'était de l'IA parce qu'il a les bras trop "bronzés" mais c'est son costume à la con j'avais oublié
C'est vraiment un baisé, il a quel âge déjà? 35?
il y a 6 heures
Mais jai le doute concernant la drogue ou les medicaments car cest quand meme un niveau de connerie élevé la
À savoir que les putes peuvent filer de la c a leur client ou autres prods pour abuser d’eux ensuite
Mais bon il a pas l’air specialement defoncé la donc jsp
À savoir que les putes peuvent filer de la c a leur client ou autres prods pour abuser d’eux ensuite
Mais bon il a pas l’air specialement defoncé la donc jsp
il y a 6 heures
C'est juste une tradition d'emmerder Kirby
Ceci.
Vivement son prochain live pour qu’on le RAID
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Vivement son prochain live pour qu’on le RAID
il y a 6 heures
Première apparition : elle se fait doigter
Deuxième apparition : Kirby expose sa nouvelle conquête dans un bdsm furry
Deuxième apparition : Kirby expose sa nouvelle conquête dans un bdsm furry
il y a 6 heures
Le gars n'est ni beau ni moche, mais il est trop malaisant pour attirer les teens.
Il est insupportable dans sa manière d'être, un adulte qui s'exprime comme un ado
Il est insupportable dans sa manière d'être, un adulte qui s'exprime comme un ado
Et ça fait rager les forumeurs qui passent leur temps à ruminer. Tant pis pour eux. Tant mieux pour lui. Il est le grand gagnant dans cette histoire. En dépit de sa malaisance colossale.
il y a 6 heures
On va pas se mentir.
On la foudroie tous sa gonzesse, ou fait vraiment être une pédale pour dire le contraire.
Par contre il est vraiment con ce mec et plus je vois de vidéos de lui et plus je me dis qu'il est autiste.
On la foudroie tous sa gonzesse, ou fait vraiment être une pédale pour dire le contraire.
Par contre il est vraiment con ce mec et plus je vois de vidéos de lui et plus je me dis qu'il est autiste.
il y a 6 heures
On va pas se mentir.
Ah nan mais il est autiste c’est certifié visuellement.
Pas besoin d’expert pour le deviner.
Et oui physiquement sa copine est hot.
Psychiquement c’est plus compliqué.
Mais sans chercher bien loin,
pour moi les furry c’est HP de toute façon.
Et oui physiquement sa copine est hot.
Mais sans chercher bien loin,
il y a 3 heures
Putain j'ai crû que c'était de l'IA parce qu'il a les bras trop "bronzés" mais c'est son costume à la con j'avais oublié
40
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures