Ce sujet a été résolu
Quelqu'un a dit ici que c'était accessible à tous avec un acharnement et beaucoup de boulot. Vous pensez que c'est vrai ?
Teen
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
Quelqu'un a dit ici que c'était accessible à tous avec un acharnement et beaucoup de boulot. Vous pensez que c'est vrai ?
Fonce, champion
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures-PEMT
Kj-Cage
10h
Bah non t'es pas au courant du filtre de la première année de médecine ?
Chuis fatigué frère
il y a 10 heures
Oui si tu te motives à fond et que tu passe une ou deux années à te préparer
Toutes les études sont accessibles, mais faut vouloir sacrifier tes 15 prochaines années pour la médecine, les cours, le boulot, l'esclave la nuit dans les hôpitaux publics
Toutes les études sont accessibles, mais faut vouloir sacrifier tes 15 prochaines années pour la médecine, les cours, le boulot, l'esclave la nuit dans les hôpitaux publics
il y a 10 heures
c'est tellement à la porté de tous que 80% se font tej dès la première années et que tout les pays sont en manque de médecins
il y a 10 heures
Tout est possible si il se prépare
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
pas en france certainement
il y a 10 heures
Mael
10h
c'est tellement à la porté de tous que 80% se font tej dès la première années et que tout les pays sont en manque de médecins
il y a 10 heures
faut passer son diplome a l etranger ajd
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
Oui je pense qu'il fait par contre sacrifié deux ou trois ans de vie au départ pour tout retenir ce qu'on te demande .
.
Donc grosse motivation+ ne pas être effrayé à l'idée de bosser 15h par jour pendant les semaines précédents les examens.
.
Donc grosse motivation+ ne pas être effrayé à l'idée de bosser 15h par jour pendant les semaines précédents les examens.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Qui est une connerie car comme on manque de médecin on recrute des docteurs marocain ou roumain.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
La première année est ouverte à tous, nuance
ça reste une info importante
la médecine c'est pas fait pour déjà 4 personnes sur 5 qui croient que c'est pour eux
après on va même pas parler de combien arrive au doctorat car la majorité arrêtent dès la License pour être infirmier
la médecine c'est pas fait pour déjà 4 personnes sur 5 qui croient que c'est pour eux
après on va même pas parler de combien arrive au doctorat car la majorité arrêtent dès la License pour être infirmier
il y a 10 heures
ça reste une info importante
Ouais non là ça ferait mal au niveau des chiffres
Nonobstant 3 ans c'est déjà pas trop dégueu, puis tous n'ont pas vocation à être médecin
Nonobstant 3 ans c'est déjà pas trop dégueu, puis tous n'ont pas vocation à être médecin
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
Faut réviser beaucoup et avec un peu de chance ça passe après c'est pesant sur la durée
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Faut réviser beaucoup et avec un peu de chance ça passe après c'est pesant sur la durée
Tu dis toi même low c'est un peu difficile à croire
Teen
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Non ça c'est à la fac mec
Me dis pas que t'avais cette mentalité en médecine ?
Me dis pas que t'avais cette mentalité en médecine ?
Non j'étais plus motivé au début
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures