InscriptionConnexion
Quelqu'un a dit ici que c'était accessible à tous avec un acharnement et beaucoup de boulot. Vous pensez que c'est vrai ?
:Kj_bug_arcenciel:
Teen
il y a 7 heures
Non
:nanaok:
MITAAAAA
il y a 7 heures-PEMT
Quelqu'un a dit ici que c'était accessible à tous avec un acharnement et beaucoup de boulot. Vous pensez que c'est vrai ?
Fonce, champion
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures-PEMT
Bah non t'es pas au courant du filtre de la première année de médecine ?
:Gohan2noel:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 7 heures
X
Teen
il y a 7 heures
Oui si tu te motives à fond et que tu passe une ou deux années à te préparer
:chat_lunettes:

Toutes les études sont accessibles, mais faut vouloir sacrifier tes 15 prochaines années pour la médecine, les cours, le boulot, l'esclave la nuit dans les hôpitaux publics
il y a 7 heures
c'est tellement à la porté de tous que 80% se font tej dès la première années et que tout les pays sont en manque de médecins
:Serie:
Image Image
il y a 7 heures
Tout est possible si il se prépare
il y a 7 heures
pas en france certainement
:pompier:
il y a 7 heures
c'est tellement à la porté de tous que 80% se font tej dès la première années et que tout les pays sont en manque de médecins
La première année est ouverte à tous, nuance
Image Matricule : R4-11
il y a 7 heures
faut passer son diplome a l etranger ajd
:pompier:
il y a 7 heures
Oui je pense qu'il fait par contre sacrifié deux ou trois ans de vie au départ pour tout retenir ce qu'on te demande .

.
Donc grosse motivation+ ne pas être effrayé à l'idée de bosser 15h par jour pendant les semaines précédents les examens.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Qui est une connerie car comme on manque de médecin on recrute des docteurs marocain ou roumain.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
La première année est ouverte à tous, nuance
ça reste une info importante
la médecine c'est pas fait pour déjà 4 personnes sur 5 qui croient que c'est pour eux
après on va même pas parler de combien arrive au doctorat car la majorité arrêtent dès la License pour être infirmier
:KJcute:
Image Image
il y a 7 heures
ça reste une info importante
la médecine c'est pas fait pour déjà 4 personnes sur 5 qui croient que c'est pour eux
après on va même pas parler de combien arrive au doctorat car la majorité arrêtent dès la License pour être infirmier
:KJcute:
Ouais non là ça ferait mal au niveau des chiffres
:pikashoot:

Nonobstant 3 ans c'est déjà pas trop dégueu, puis tous n'ont pas vocation à être médecin
:evoli1:
il y a 7 heures
Faut réviser beaucoup et avec un peu de chance ça passe après c'est pesant sur la durée
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Faut réviser beaucoup et avec un peu de chance ça passe après c'est pesant sur la durée
Tu dis toi même low c'est un peu difficile à croire
Teen
il y a 7 heures
Non ça c'est à la fac mec
:bart_teube:

Me dis pas que t'avais cette mentalité en médecine ?
il y a 7 heures
Non ça c'est à la fac mec

Me dis pas que t'avais cette mentalité en médecine ?
Non j'étais plus motivé au début
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Bah faut travailler et etre motivé et donc aimer ca
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures