InscriptionConnexion
Je ne mets que ses secondaires.
Je suis presque sûr qu'il est même pas sur ce forum en vrai de vrai.

Et puis au delà de ça , si il avait un compte ici voir des secondaire osef non ? Combien de mec ici ont des secondaires ? Des tas.
:perceval2:
il y a 13 heures
Laissez Kirby tranquille les haters
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Je suis presque sûr qu'il est même pas sur ce forum en vrai de vrai.

Et puis au delà de ça , si il avait un compte ici voir des secondaire osef non ? Combien de mec ici ont des secondaires ? Des tas.
putain mais lis mon topic. C'est lui je te dis.
Image
il y a 13 heures
putain mais lis mon topic. C'est lui je te dis.
Bah tu met juste une liste c'est un peu léger quand même , après pourquoi ça t'importe autant ? Au pire Asterion à le droit d'être ici non ?
il y a 13 heures
Bah tu met juste une liste c'est un peu léger quand même , après pourquoi ça t'importe autant ? Au pire Asterion à le droit d'être ici non ?
Il a le droit et il l'est. J'ai aussi le droit de faire respecter la charte onche.org https://onche.org/topic/1[...]-les-secondaires-de-kirby
Image
il y a 13 heures
Il a le droit et il l'est. J'ai aussi le droit de faire respecter la charte onche.org https://onche.org/topic/1[...]-les-secondaires-de-kirby
Je t'en prie , je suis certain que des tonnes de gens ici ont des doubles compte.

Bon après tu fais ce que tu veux ma foi.
il y a 13 heures
Pourquoi ce ressentiment à son égard?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Y'a pas un admin pour nous confirmer qu'ils ont tous la même IP ?
Non
:cs_terminator:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
@metalfurry
@erir
@cousin_hubert
@allo

Ce taré en a certainement des centaines.
Mais on s'en fout non ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 13 heures
Bon ben apparemment l'OP fait du chantage et menacerait de faire venir Gilbert chez nous. Préparez vos sucrettesc
il y a 12 heures
Bon ben apparemment l'OP fait du chantage et menacerait de faire venir Gilbert chez nous. Préparez vos sucrettesc
mais pour quel motif ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 12 heures
Aucune idée, apparemment il aurait nos IP qui concorderaient avec celle de Kirby.
il y a 12 heures
Aucune idée, apparemment il aurait nos IP qui concorderaient avec celle de Kirby.
Et donc ?

Je comprend pas du tout l'affaire je vous avoue.
il y a 12 heures
Et donc ?

Je comprend pas du tout l'affaire je vous avoue.
Bah pareil, j'ai juste été identifié sur le topic, et le bougre est actuellement au goulag pour 15 jours
il y a 11 heures
@metalfurry
@erir
@cousin_hubert
@allo

Ce taré en a certainement des centaines.
Coeur bite
:benzemaent:
Vamos !:oepelo:
il y a 11 heures
Si asterion est sur onche sache que j'adore tes vidéos et que tes vidéos m'ont beaucoup aidé quand j'étais sous anxiolytique
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 11 heures