Ce sujet a été résolu
on est d'accord qu'ils sont giga paumés
tarax d'exposer sa famille et son intimité comme ça aux yeux de la terre entière
"tu as une vie privée ?" "oui j'ai mis les pohotos de l'anniv de ma nièce sur Instagram, j'ai eu plein de likes"
taré
tarax d'exposer sa famille et son intimité comme ça aux yeux de la terre entière
"tu as une vie privée ?" "oui j'ai mis les pohotos de l'anniv de ma nièce sur Instagram, j'ai eu plein de likes"
taré
il y a 8 heures
Sondage – 15 votes
oui la vie PRIVEE n'existe plus, de toute façon les GOLEMS n'en ont pas
je le fais allègrement car j'ai zéro personnalité
Bordel une fois je connaissais un mec, 10 minutes après la naissance de son fils à l'hôpital, il a publié une photo de son fils sur FB avec le nom + le sexe + la date + heure de la naissance et toutes les infos
on est d'accord qu'il y a un problème ?
il y a 8 heures
Il va falloir que tu sors et aère ta chambre, Sébastien et que tu sois présentable pour le repas de famille.
Même si ta sœur refuse que tu sois sur les photos
Même si ta sœur refuse que tu sois sur les photos
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 8 heures
on est d'accord qu'ils sont giga paumés
taré
taré
C’est clairement de l’ordre du complexe oui
S’ils veulent exister par cela, c’est qu’ils n’ont pas l’impression d’exister autrement
S’ils veulent exister par cela, c’est qu’ils n’ont pas l’impression d’exister autrement
il y a 8 heures
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
C’est clairement de l’ordre du complexe oui
ceci, je crois que ça vient d'un besoin de validation externe
il y a 8 heures
ceci, je crois que ça vient d'un besoin de validation externe
Désordre affectif lié aux parents
Ce que notre société de consommation fait le mieux
L’égoïsme dans toute sa splendeur maquillé par un semblant de structure
Tout est l’écho de cela
Tout est l’écho de cela
il y a 8 heures
Bordel une fois je connaissais un mec, 10 minutes après la naissance de son fils à l'hôpital, il a publié une photo de son fils sur FB avec le nom + le sexe + la date + heure de la naissance et toutes les infos
Le gosse qui a fini en carte pokemon échangée entre pedophiles sur les internets
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 8 heures
Désordre affectif lié aux parents
Tout est l’écho de cela
Tout est l’écho de cela
j'ai pas tout compris, mais oui taré
il y a 8 heures
Le gosse qui a fini en carte pokemon échangée entre pedophiles sur les internets
le gosse qui est répértorié dans les dossiers des stalkers pédos sur internet et autres tarax
il y a 8 heures
le gosse qui est répértorié dans les dossiers des stalkers pédos sur internet et autres tarax
TIENS SI JE FOUTAIS UN ENFANT A POIL OU EN SLIP SUR LES INTERNETS QU'EST CE QUI POURRAIT MAL SE PASSER ??????????
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 8 heures
TIENS SI JE FOUTAIS UN ENFANT A POIL OU EN SLIP SUR LES INTERNETS QU'EST CE QUI POURRAIT MAL SE PASSER ??????????
6 ans plus tard : "Timéo est rentré 2 heures plus tard que d'habitude de l'école et il a l'air perdu dans ses pensées, ca va TIMEO ??"
il y a 7 heures
Oui, et généralement c'est les vieux sur les RS, genre 40-50 ans, même plus tant les jeunes que ça.
il y a 7 heures