Ce sujet a été résolu
Il y avait eu un topoc sur le sujet ici hier
Ah quand même, bonne nouvelle
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 heures
Ce bouffon
Il m'a toujours fasciné pour cette tendance à lauto-sabotage . Il finit toujours par se faire avoir par sa propre connerie
Il m'a toujours fasciné pour cette tendance à lauto-sabotage . Il finit toujours par se faire avoir par sa propre connerie
il y a 14 heures
C'est sur "Risidrop" ? Tu connais ça toi ?
Non, pas du tout, jamais entendu parler avant de lire un peu le lien. Je pensais que c'était peut être une connerie.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 heures
Je devais être concierge dans une ancienne vie
Possiblement khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 14 heures
Possiblement khey
Mes grands parents paternels l'étaient
(Entre autre métiers, ils étaient "spéciaux"l
il y a 14 heures
Je te jure, le niveau des forces de l'ordre...
Et ne JAMAIS sortir avec une femme gardienne de prison, flic ou garde frontière, elles tournent entre tous les collègues
Et ne JAMAIS sortir avec une femme gardienne de prison, flic ou garde frontière, elles tournent entre tous les collègues
Comme les femmes militaires
Toutes des sales putes
Toutes des sales putes
il y a 14 heures
Mais elle est où la vidéo ?
il y a 14 heures
Comme les femmes militaires
Toutes des sales putes
Toutes des sales putes
Je ferai peut-être un topic sur une collègue qui s'est faite "maraboutée"
il y a 14 heures
@Frieren @Lazuli
il y a 14 heures
Ce bouffon
Réel. À une autre époque, il serait dans une grotte avec les femmes à coudre les peaux.
il y a 14 heures
Mes grands parents paternels l'étaient
C'est la mémoire génétique de tes ancêtres qui a pris le dessus
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 14 heures
Non, pas du tout, jamais entendu parler avant de lire un peu le lien. Je pensais que c'était peut être une connerie.
C'est une connerie, il y a rien sur Google
il y a 14 heures
Silencedeter
15h
Oui, je m'exprime comme un djeuns pour être compréhensible du plus grand monde
Masterclass igoENT
il y a 14 heures