InscriptionConnexion
Il ne travaille pas ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
ceci
:difforme:

nous ne sommes pas dupes + calme toi le routier
Besoin de temps pour defoncer le chiottard en paix
:bayroucigare:
FREE
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Mais pourquoi tu lui dis pas en fait?
Après faut pimenter le quotidien , parceque Sinon les gens peuvent plus se blairer ' enfin c'est a lui de le faire aussi de temps en temps
:lutin:
Parce qu'il ne supporte pas la rébellion et je dois juste accepter mon sort. C'est ce que j'adopte au quotidien, juste accepter la situation et ne pas me plaindre. Je préfère me défouler auprès d'inconnu sur Onche plutot que de créer une dispute

Image
PDM à 60 ans
il y a 11 heures
Besoin de temps pour defoncer le chiottard en paix
le routier qui retient son étron à mi-chemin de la sortie pendant 20 minutes
l'op nous prend pour des débutants quoi
comme si nous ne l'avions pas expérimenté nous-mêmes avant , cette naïveté

Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures
Wooo
Wooo
11h
@BUTCHER Sinon c'est normal, c'est le lion dans la maison, il ne s'active que si vraiment ça en vaut la peine.
Oui par ci par là
Dans l'idée, tout son salaire revient au foyer.
PDM à 60 ans
il y a 11 heures
ça me déprime sincèrement.
Il est lent, ne se bouge pas le cul, fait le strict minimum..

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
Trop de bite molle dans cet op
il y a 11 heures
le routier qui retient son étron à mi-chemin de la sortie pendant 20 minutes
l'op nous prend pour des débutants quoi
comme si nous ne l'avions pas expérimenté nous-mêmes avant , cette naïveté

Boucher les chiottes après une longue journée sur la route
FREE
il y a 11 heures
Il ne travaille pas ?
Pas beaucoup, il travaille genre 20h semaine donc il traine beaucoup dans mes pattes à la maison ^^
PDM à 60 ans
il y a 11 heures
ça me déprime sincèrement.
Il est lent, ne se bouge pas le cul, fait le strict minimum..

Il vient de se réveiller maintenant à 11h30, après il va rester au chiotte 20 min sur son telephone, prendre son petit dej sur son tel puis se poser et rester sur son tel encore et encore..

C'est insupportable. Moi je n'ai pas de télèphone, je me lève à 7h15, j'ai eu le temps de cuisiner le petit dej (pancake) emmener mon fils à la crèche, aller à la salle de sport, cuisiner le repas du midi..

Bref on vit en décaler, moi je suis super active dans la maison, auprès de notre fils et j'essaie de prendre soins de moi.
Alors que mon copain fait le strict minimum dans la maison et auprès de notre fils -_-

(bon la plus part du temps on s'entends super bien, aucun couple n'est parfait donc pas trop de jugement svp, j'avais juste besoins de partager mon agacement)
go trap
:casquette_tare:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 11 heures
Boucher les chiottes après une longue journée sur la route
croiser les yeux du routier polonais vient prendre ta place tout en remontant ta braguette fièrement devant lui et te disant , sourire aux lèvres

"toi tu vas déguster mon garçon, t'auras ton nez dans mon cul pour les 2 prochaines heures"
Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures
Oui mais c'est variable, il n'a pas d'emploi du temps stable donc ça varie beaucoup d'un mois à l'autre, c'est très instable, des fois il travaille de nuit, de jour, juste le wknd.. Toutes les semaines sont différentes.

Tout ça pour gagner entre 1400 et 1800 euros par mois pour un 20h semaine en moyenne
PDM à 60 ans
il y a 11 heures
Oui mais c'est variable, il n'a pas d'emploi du temps stable donc ça varie beaucoup d'un mois à l'autre, c'est très instable, des fois il travaille de nuit, de jour, juste le wknd.. Toutes les semaines sont différentes.

Tout ça pour gagner entre 1400 et 1800 euros par mois pour un 20h semaine en moyenne
Pour le nombre d’heure qu’il fait ça va
FREE
il y a 11 heures
croiser les yeux du routier polonais vient prendre ta place tout en remontant ta braguette fièrement devant lui et te disant , sourire aux lèvres

"toi tu vas déguster mon garçon, t'auras ton nez dans mon cul pour les 2 prochaines heures"
Et puis partager une bière de clodo avec lui en voyant la souffrance dans ses yeux
FREE
il y a 11 heures
Pour le nombre d’heure qu’il fait ça va
Oui, je crois qu'il est autour des 20 à 25 euros net par heure
PDM à 60 ans
il y a 11 heures
Et puis partager une bière de clodo avec lui en voyant la souffrance dans ses yeux
lui dire "scuze moi tu sais, ce n'était pas vraiment envers toi même si jpeux pas vous piffrer les polaks allez viens je t'offre un café au lait au distributeur"
"chez nous on appelle ça la courtoisie, la camaraderie"

:amitie_sincere:
Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures
lui dire "scuze moi tu sais, ce n'était pas vraiment envers toi même si jpeux pas vous piffrer les polaks allez viens je t'offre un café au lait au distributeur"
"chez nous on appelle ça la courtoisie, la camaraderie"

:amitie_sincere:
Perso Europe des 15 ou rien
FREE
il y a 11 heures
Parce qu'il ne supporte pas la rébellion et je dois juste accepter mon sort. C'est ce que j'adopte au quotidien, juste accepter la situation et ne pas me plaindre. Je préfère me défouler auprès d'inconnu sur Onche plutot que de créer une dispute

Image
Bah a un moment donné tu fais ta life en parallèle et tu le calcules pas trop . C'est dommage mais bon si y'a pas le choix
:gaulitas_anglais:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Mais pourquoi tu lui dis pas en fait?
Après faut pimenter le quotidien , parceque Sinon les gens peuvent plus se blairer ' enfin c'est a lui de le faire aussi de temps en temps
:lutin:
Il faut savoir que c'est typiquement féminin de totalement diaboliser son homme avec le temps qui passe, elle ne le supporte plus.

En lui trouvant le moindre défaut.

Je vais feed, mais si l'homme en question était investi dans les tâches. L'OP (qui soit troll ou peu importe), ce serait plaint d'un homme hyperactif pas assez investi dans le partage ou une connerie dans le genre.

:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Il faut savoir que c'est typiquement féminin de totalement diaboliser son homme avec le temps qui passe, elle ne le supporte plus.

En lui trouvant le moindre défaut.

Je vais feed, mais si l'homme en question était investi dans les tâches. L'OP (qui soit troll ou peu importe), ce serait plaint d'un homme hyperactif pas assez investi dans le partage ou une connerie dans le genre.

:risitas_gonfle:
L'avis d'une femme vaut pour 2 fois moins dans l'islam
:Casey_24:
Teen
il y a 11 heures
pk t'as mis une réaction étron sous mon commentaire khey

c'est pas un peu méchant cette démarche ?
Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures