Ce sujet a été résolu
Ayaaa, j'ai fait la prison
jt'aurais connu avant j'aurais rapporté des palettes de clopes et autres merdes, dommage clé
il y a 8 heures
jt'aurais connu avant j'aurais rapporté des palettes de clopes et autres merdes, dommage clé
J'étais gardien pendant presque 10 ans khey, pas détenu
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 heures
si t'as pas passé des années dans les mêmes conditions que Papillon tu peux ranger tes boules quoi
on est bien d'accord clé ?
on est bien d'accord clé ?
La prison est au papillon ce que la chrysalide est à la chenille
FREE
il y a 8 heures
rien à branler jt'aurais apporté des matraques toutes neuves pour taper du QLF et du wigger
+ des clopes aussi
et en repartant j serais passé devant les fenêtres en hurlant "HOUGA BOUGA" aux détenus
+ des clopes aussi
et en repartant j serais passé devant les fenêtres en hurlant "HOUGA BOUGA" aux détenus
il y a 8 heures
La prison est au papillon ce que la chrysalide est à la chenille
doucement par contre, des cerveaux vont commencer à chauffer sévèrement parmi les forumeurs
il y a 8 heures
J'ai fait qu'un jour de prison, meme la prison ils veulent pas de moi
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 heures
rien à branler jt'aurais apporté des matraques toutes neuves pour taper du QLF et du wigger
+ des clopes aussi
+ des clopes aussi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Mais ça t’empêché pas de te faire aussi tasser la crotte par les détenus ayyaaaaooooooo
Ent ent
Ent ent
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 heures
doucement par contre, des cerveaux vont commencer à chauffer sévèrement parmi les forumeurs
La prison ça fait réfléchir
30 ans de penitentier
30 ans de penitentier
FREE
il y a 8 heures
Mais ça t’empêché pas de te faire aussi tasser la crotte par les détenus ayyaaaaooooooo
Ent ent
Ent ent
Épargne nous tes fantasmes je te prie
il y a 8 heures
Rachel
8h
En effet , il fallait faire de la prison pour être un Homme
FREE
il y a 8 heures
Putain @SilenceDeter 10 ans bordel
10 ans à devoir faire se mettre à 4 pattes et à pointer ta maglite sur le fion des QLF afin de voir s'ils ne cachaient pas des téléphones clandestins ou autre
tu mérites une médaille pour avoir résisté à cette vision d'horreur d'anus hémorroïdés et sur-poilus
j'imagine même déjà le tiers de ces étrons t'implorer pour que tu retournes la torche pour leur mettre dans le fion
10 ans à devoir faire se mettre à 4 pattes et à pointer ta maglite sur le fion des QLF afin de voir s'ils ne cachaient pas des téléphones clandestins ou autre
tu mérites une médaille pour avoir résisté à cette vision d'horreur d'anus hémorroïdés et sur-poilus
j'imagine même déjà le tiers de ces étrons t'implorer pour que tu retournes la torche pour leur mettre dans le fion
il y a 8 heures
Dire que t'as peut-être fisté rocky et boeuf avec ta mattraque mais tu sais même pas que c'était eux
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 heures
J'ai pas fait de prison mais beaucoup de gav ça compte ?
il y a 8 heures
J'ai pas fait de prison mais beaucoup de gav ça compte ?
C’est déjà ça
FREE
il y a 8 heures
Les ex taulards et les militaires c’est vraiment les plus grosses videuses de couilles en boite de nuit gay, ces mecs là savent encaisser
il y a 8 heures