InscriptionConnexion
Ue chui aller mater le profil twitter du mec. Il assume totalement son truc. Tant mieux si ces ordures se montrent à visage découvert.
:risitas_ahi:
Les gauchistes vont continuer de voter pour eux hein
:Hautain:
il y a 8 mois
Les gauchistes vont continuer de voter pour eux hein
Les golmons d'extrême gauche oui mais faut pas croire, y a plein de gens de la gauche "classique" qui sont choqué par le communautarisme et le prosélytisme des mahométans. Y a plein de gauchistes laïcard qui voteront jamais lfi pour ça.
il y a 8 mois
Si ce sale bougnoule consanguin de merde est élu, ça montrera que la France est définitivement perdue

Image
J'espère qu'il soit élu comme ça les dramaqueen à droite pourront nous faire leur meilleur spéctacle de chialerie
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Les golmons d'extrême gauche oui mais faut pas croire, y a plein de gens de la gauche "classique" qui sont choqué par le communautarisme et le prosélytisme des mahométans. Y a plein de gauchistes laïcard qui voteront jamais lfi pour ça.
Oui mais les gens de gauche ne sont pas des gauchistes

Je suis moi même de gauche, donc un chofa pour les gauchistes même si ils ne connaissent pas la signification de ce terme
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
J'espère qu'il soit élu comme ça les dramaqueen à droite pourront nous faire leur meilleur spéctacle de chialerie
:Selection_naturelle_bof:
Si il est élu c'est toute la population de la ville qui en pâtira
il y a 8 mois
Si ce sale bougnoule consanguin de merde est élu, ça montrera que la France est définitivement perdue

Image
C'est au contraire très positif. Il faut des partis communautaires, aux revendications explicitement communautaires, pour que le débat public sorte complètement du cirque républicain capitalisto-J, et devienne communautaire. La remigration et reconquête de l'Europe ne se fera pas dans le cadre du système démocratique.
:couettin:
il y a 8 mois
C'est au contraire très positif. Il faut des partis communautaires, aux revendications explicitement communautaires, pour que le débat public sorte complètement du cirque républicain capitalisto-J, et devienne communautaire. La remigration et reconquête de l'Europe ne se fera pas dans le cadre du système démocratique.
Y a trop de propagande contre pour que ça arrive

Les votants sont des Golems
il y a 8 mois
Y a trop de propagande contre pour que ça arrive

Les votants sont des Golems
Quand tu n'auras en France plus que 30% de blancs, t'auras forcément un mouvement ultra-communautaire et raciste à 20%, et pas un RN mou à 20% des votants républicains. Les bases sont déjà là.

Est-ce que je souhaite une France/Europe à 30% de blancs ? Bien sûr que non
il y a 8 mois

Image
Comme si on le savait pas
:MacronRire:
il y a 8 mois
Quand tu n'auras en France plus que 30% de blancs, t'auras forcément un mouvement ultra-communautaire et raciste à 20%, et pas un RN mou à 20% des votants républicains. Les bases sont déjà là.

Est-ce que je souhaite une France/Europe à 30% de blancs ? Bien sûr que non
On y arrivera bientôt et c'est les bougnoules qui auront le pouvoir, j'espère que j'aurais eu le temps de me barrer avant que ça n'arrive
il y a 8 mois
On y arrivera bientôt et c'est les bougnoules qui auront le pouvoir, j'espère que j'aurais eu le temps de me barrer avant que ça n'arrive
Pour aller où ?
il y a 8 mois
Pour aller où ?
À Madagascar une fois que j'aurais mon indépendance financière
il y a 8 mois
À Madagascar une fois que j'aurais mon indépendance financière
Tu es blanc ?
il y a 8 mois
Tu es blanc ?
Bien évidemment que je suis blanc

Moi je vais dans des endroits pour les améliorer, ceux qui viennent en France ne pensent qu'à détériorer et voler
il y a 8 mois