Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ue chui aller mater le profil twitter du mec. Il assume totalement son truc. Tant mieux si ces ordures se montrent à visage découvert.
Les gauchistes vont continuer de voter pour eux hein
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes vont continuer de voter pour eux hein
Les golmons d'extrême gauche oui mais faut pas croire, y a plein de gens de la gauche "classique" qui sont choqué par le communautarisme et le prosélytisme des mahométans. Y a plein de gauchistes laïcard qui voteront jamais lfi pour ça.
il y a 8 mois
J'espère qu'il soit élu comme ça les dramaqueen à droite pourront nous faire leur meilleur spéctacle de chialerie
il y a 8 mois
Les golmons d'extrême gauche oui mais faut pas croire, y a plein de gens de la gauche "classique" qui sont choqué par le communautarisme et le prosélytisme des mahométans. Y a plein de gauchistes laïcard qui voteront jamais lfi pour ça.
Oui mais les gens de gauche ne sont pas des gauchistes
Je suis moi même de gauche, donc un chofa pour les gauchistes même si ils ne connaissent pas la signification de ce terme
Je suis moi même de gauche, donc un chofa pour les gauchistes même si ils ne connaissent pas la signification de ce terme
il y a 8 mois
J'espère qu'il soit élu comme ça les dramaqueen à droite pourront nous faire leur meilleur spéctacle de chialerie
Si il est élu c'est toute la population de la ville qui en pâtira
il y a 8 mois
C'est au contraire très positif. Il faut des partis communautaires, aux revendications explicitement communautaires, pour que le débat public sorte complètement du cirque républicain capitalisto-J, et devienne communautaire. La remigration et reconquête de l'Europe ne se fera pas dans le cadre du système démocratique.
il y a 8 mois
C'est au contraire très positif. Il faut des partis communautaires, aux revendications explicitement communautaires, pour que le débat public sorte complètement du cirque républicain capitalisto-J, et devienne communautaire. La remigration et reconquête de l'Europe ne se fera pas dans le cadre du système démocratique.
Y a trop de propagande contre pour que ça arrive
Les votants sont des Golems
il y a 8 mois
Y a trop de propagande contre pour que ça arrive
Quand tu n'auras en France plus que 30% de blancs, t'auras forcément un mouvement ultra-communautaire et raciste à 20%, et pas un RN mou à 20% des votants républicains. Les bases sont déjà là.
Est-ce que je souhaite une France/Europe à 30% de blancs ? Bien sûr que non
il y a 8 mois
Comme si on le savait pas
il y a 8 mois
Quand tu n'auras en France plus que 30% de blancs, t'auras forcément un mouvement ultra-communautaire et raciste à 20%, et pas un RN mou à 20% des votants républicains. Les bases sont déjà là.
On y arrivera bientôt et c'est les bougnoules qui auront le pouvoir, j'espère que j'aurais eu le temps de me barrer avant que ça n'arrive
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn y arrivera bientôt et c'est les bougnoules qui auront le pouvoir, j'espère que j'aurais eu le temps de me barrer avant que ça n'arrive
Pour aller où ?
il y a 8 mois
Pour aller où ?
À Madagascar une fois que j'aurais mon indépendance financière
il y a 8 mois
À Madagascar une fois que j'aurais mon indépendance financière
Tu es blanc ?
il y a 8 mois
Tu es blanc ?
Bien évidemment que je suis blanc
Moi je vais dans des endroits pour les améliorer, ceux qui viennent en France ne pensent qu'à détériorer et voler
Moi je vais dans des endroits pour les améliorer, ceux qui viennent en France ne pensent qu'à détériorer et voler
il y a 8 mois
123
Sur ce sujet0