Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 23 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout de même c'est étonnant que beaucoup de gauchistes passent sous Linux et te font chier pour que tu fasses de même
Nous sommes un.
il y a 6 mois
- Tu es contre les monopoles ? Tu veux avoir le contrôle sur tes choix dans un marché libre ?
- oui je suis gauchiste.
Vraiment faut être une immense tarlouse bien bien LFI pour aimer Microsoft. MacOS malgré mes boutades à un certain administrateur, ça a l'avantage de bien marcher. Windows depuis le 10 c'est une CATASTROPHE.
- oui je suis gauchiste.
Vraiment faut être une immense tarlouse bien bien LFI pour aimer Microsoft. MacOS malgré mes boutades à un certain administrateur, ça a l'avantage de bien marcher. Windows depuis le 10 c'est une CATASTROPHE.
il y a 6 mois
On dirait que l'op a passé 2 jours a essayer de faire fonctionner sa souris sur Linux
il y a 6 mois
seulement les fanatiques de la gplv3
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
Homies
6 mois
On dirait que l'op a passé 2 jours a essayer de faire fonctionner sa souris sur Linux
Non mais rien que visuellement, quel plaisir Windows 11. Après Mint est top. Enfin si on exclu le fait que étrangement Playstation me laisse pas utiliser leur site avec Brave
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Non mais rien que visuellement, quel plaisir Windows 11. Après Mint est top. Enfin si on exclu le fait que étrangement Playstation me laisse pas utiliser leur site avec Brave
"Visuellement
c'est un
délice Windows 11
"
Ouvre Copilot par accident
Clique sur le menu démarrer, se fait flashbang par 4 pubs + Candy Crush, Minecraft, Copilot, Bing News, Bing Meteo Encore Copilot, Upgrade to XBOX live...
essaie désespérément de cacher le bandeau "Votre ordinateur redémarra dans 15 minutes, que vous le vouliez ou non, on a une mise à jour pour remplacer votre navigateur favori par Edge et remplacer votre lecteur PDF par Copilot"
il y a 6 mois
"Visuellement
c'est un
délice Windows 11
"
Ouvre Copilot par accident
Clique sur le menu démarrer, se fait flashbang par 4 pubs + Candy Crush, Minecraft, Copilot, Bing News, Bing Meteo Encore Copilot, Upgrade to XBOX live...
essaie désespérément de cacher le bandeau "Votre ordinateur redémarra dans 15 minutes, que vous le vouliez ou non, on a une mise à jour pour remplacer votre navigateur favori par Edge et remplacer votre lecteur PDF par Copilot"
Rien d'étonnant, Windows 11 devient un Agentic OS
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Rien d'étonnant, Windows 11 devient un Agentic OS
Quoi que ça veuille dire d'ailleurs
il y a 6 mois
Quoi que ça veuille dire d'ailleurs
Un OS avec un Agent LLM qui peut interagir dans tout l'OS pour toi.
"Hey Copilot, prend le CR de juillet 2025 et envoie le à Christine dans le compta stp"
"Hey Copilot, prend le CR de juillet 2025 et envoie le à Christine dans le compta stp"
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn OS avec un Agent LLM qui peut interagir dans tout l'OS pour toi.
"D'accord Célestin, j'envoie ton dossier "C:\Documents\Autres" de 268Go à Christine, je le synchronise avec OneDrive"
il y a 6 mois
"D'accord Célestin, j'envoie ton dossier "C:\Documents\Autres" de 268Go à Christine, je le synchronise avec OneDrive"
Vous rigolez mais l'IA s'améliore de plus en plus hein
Dans 2 ans : Comment qu'on utilise l'IA je suis largué au taff on m'a viré c'est quoi LLM
Dans 2 ans : Comment qu'on utilise l'IA je suis largué au taff on m'a viré c'est quoi LLM
Nous sommes un.
il y a 6 mois
non c'est les volontaires pour charbonner de la prog, ya rien de gauchiste là dedans, ils sont pas subventionnés microsoft
il y a 6 mois
Je préfère largement Gnome customisé que W11
Après les goûts et couleurs...
il y a 6 mois
"J'ai mis Ubuntu et c'est top pour le gaming"
"Prends Cachy OS c'est mieux"
"Ubuntu pue la merde prend Nobara"
"I use Arch BTW"
"Prends Cachy OS c'est mieux"
"Ubuntu pue la merde prend Nobara"
"I use Arch BTW"
Nous sommes un.
il y a 6 mois
toyawa
6 mois
non c'est les volontaires pour charbonner de la prog, ya rien de gauchiste là dedans, ils sont pas subventionnés microsoft
Beaucoup de Linuxiens sont gauchistes
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Je préfère largement Gnome customisé que W11
il y a 6 mois
Jamais eu de problème de mon coté
Pourtant je dois en avoir une bonne vingtaine
+ jamais vu ces icônes
Pourtant je dois en avoir une bonne vingtaine
+ jamais vu ces icônes