Ce sujet a été résolu
Son visage rond et potelé qui indique qu'elle sera une future magalax a coup sur
C'est pour ça qu'elle va essayer d'avoir un enfant le plus tard possible. C'est le genre qui va prendre 15 kilos d'un coup pour ne plus jamais les perdre.
J'aime ma signature
il y a un mois
C'est pour ça qu'elle va essayer d'avoir un enfant le plus tard possible. C'est le genre qui va prendre 15 kilos d'un coup pour ne plus jamais les perdre.
Mais elle arrive encore a faire des thunes cette truie ?
Sa chaine ne bat pas de l'aile ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Mais elle arrive encore a faire des thunes cette truie ?
Je sais pas je suis pas abonné. Mais clairement son destin c'est de pondre deux gosses à un riche mec de droite et se perdre dans la bouffe et l'éducation.
Elle va tarder à s'en rendre compte
J'aime ma signature
il y a un mois
Je sais pas je suis pas abonné. Mais clairement son destin c'est de pondre deux gosses à un riche mec de droite et se perdre dans la bouffe et l'éducation.
Pas facilede trouver un mec riche de droite
Surtout que ce genre de profil peuvent prétendre a plus que la Thais 4/10
il y a un mois
Non mais vous exagérez, c'est l'angle de la photo qui ne l'a met pas en valeur
PDM à 60 ans
il y a un mois
J'avoue que ça me fait tiep les gens comme ça que veulent s'accaparer la beauté des autres.
Un peu comme les mecs sous les commentaires du mec français qui se présentent a mister univers
Tu sens qu'ils projettent vachement alors qu'ils ne lui ressemblent pas.
Et ils deviennent hyper agressif si quelqu'un commence a dire que c'est pas incroyable
il y a un mois
Branlito
1 mois
Oui, il rigole bien, il gagne un concours de beauté féminine avec des couilles
https://www.instagram.com/reel/CyBis8Ur95Y/
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Non mais vous exagérez, c'est l'angle de la photo qui ne l'a met pas en valeur
Elle a rien de ouf en vrai, c'est une meuf normale sans plus.
il y a un mois
Wooo
1 mois
Sa gueule de hamster d luxe me fait penser à un personnage de dessin animé japoniais

il y a un mois
Pas facilede trouver un mec riche de droite
T'inquiète pas qu'elle se trouvera un bon petit catho tendance De Villiers. Elle s'est quand même crée un nom et une légende donc elle trouvera
J'aime ma signature
il y a un mois
"Arrête d'essayer de profiter du collectif"
La mauvaise foi, elle n'a pas droit, mais lui et ces coreligionnaires si
En fait toute humanité faite ça depuis des lustres , dans le sport ,la fierté nationale , les grands hommes etc
Michel ,Célestin et Mamadou qui s'associent aux prestiges des autres et s'impliquent émotionnellement depuis leurs canapés ou leurs chaises gaming.
je veux bien qu'on arrête ,mais il va falloir être conséquent
En fait toute humanité faite ça depuis des lustres , dans le sport ,la fierté nationale , les grands hommes etc
Michel ,Célestin et Mamadou qui s'associent aux prestiges des autres et s'impliquent émotionnellement depuis leurs canapés ou leurs chaises gaming.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Oui, il rigole bien, il gagne un concours de beauté féminine avec des couilles
https://www.instagram.com/reel/CyBis8Ur95Y/
Chirurgie de féminisation du visage la plupart des cas
Et en France c'est remboursé par la sécu
Et en France c'est remboursé par la sécu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
"Arrête d'essayer de profiter du collectif"
Sauf qu'avant on ne voyait pas les femmes des autres peuples, on se contentait de rencontrer les hommes sur le champ de bataille.
C'est très récent dans l'histoire humaine le fait d'avoir accès aux femmes d'un autre peuple autrement que par la conquête
C'est très récent dans l'histoire humaine le fait d'avoir accès aux femmes d'un autre peuple autrement que par la conquête
J'aime ma signature
il y a un mois
il y a un mois
T'inquiète pas qu'elle se trouvera un bon petit catho tendance De Villiers. Elle s'est quand même crée un nom et une légende donc elle trouvera
On souhaite bon couarge
A son futur mec
il y a un mois
Elle a rien de ouf en vrai, c'est une meuf normale sans plus.
Non, elle reste blonde au yeux bleus avec un visage assez symétrique, puis elle s'est affinée du visage depuis ces photos là (rappel qu'elle n'avait pas encore 20 ans sur la 1ere photo)
Elle est plutot jolie Thais. C'est une 6,5/10 voir une 7
Elle est plutot jolie Thais. C'est une 6,5/10 voir une 7
PDM à 60 ans
il y a un mois