Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois pas, les araignées que je vois sont pas des zoopsies, mes symptômes ne sont pas dus à l'alcool
par définition c'est forcément des zoopsies tes arraignés, vu que ça veut juste dire hallu d'animaux
plein de gens ont des hallus après tant que tu peut continuer ton quotidien normalement tout va bien
moi des fois dans le noir des créatures cauchemardesques qui s'en vont au bout de deux trois seconde uen fois la lumière alumé, c'est pas poru autant que je suis félé
plein de gens ont des hallus après tant que tu peut continuer ton quotidien normalement tout va bien
moi des fois dans le noir des créatures cauchemardesques qui s'en vont au bout de deux trois seconde uen fois la lumière alumé, c'est pas poru autant que je suis félé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
par définition c'est forcément des zoopsies tes arraignés, vu que ça veut juste dire hallu d'animaux
Ouai c ça, on va dire que mes araignées sont des "zoopsies" si tu veux mais honnêtement j'en ai rien à foutre de la définition.
Pour moi, elles sont bien réelles point barre.
il y a 3 ans
Ouai c ça, on va dire que mes araignées sont des "zoopsies" si tu veux mais honnêtement j'en ai rien à foutre de la définition.
tu prends des médocs ou tu restes sobre ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
L'auteur a une araignée au plafond.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
tu prends des médocs ou tu restes sobre ?
J'prends des médocs quand j'fais des crises vraiment violentes ou quand j'suis trop angoissée, mais sinon j'aime bien rester sobre ça m'fait l'effet d'un trip permanent mais bon j'suis pas contre les médocs non plus, si ça peut m'aider à me calmer quand j'suis trop agitée
il y a 3 ans