InscriptionConnexion
Je dis juste que c’est pas souhaitable d’aller dans une salle de concert et que tout le monde soit armé.
Va au fond de la chose sinon c'est de la mauvaise foi
:Krist_larry_rasta_zoom:

J'entend que c'est pas souhaitable pour toi une salle de concert non armé

Mais lorsqu'un groupe armé avec l'intention de tuer entre dans cette salle non armée ?
Un forum qui a des couilles Image
il y a 8 jours
Va au fond de la chose sinon c'est de la mauvaise foi

J'entend que c'est pas souhaitable pour toi une salle de concert non armé

Mais lorsqu'un groupe armé avec l'intention de tuer entre dans cette salle non armée ?
Une salle de concert armée*

En supposant que tout le monde soit armé de pistolets, trois terroristes armés d’armes de guerre auraient quand même le temps d’abattre une cinquantaine de personnes avant de se retrouver face à une résistance.

Tu peux rien faire si les mecs rentrent en ayant décidé de tuer tout le monde direct.

A la limite armer les gardes et agents de sécurité et renforcer la protection des lieux oui.

Mais armer les gens dans la vie quotidienne non.
il y a 8 jours
Une salle de concert armée*

En supposant que tout le monde soit armé de pistolets, trois terroristes armés d’armes de guerre auraient quand même le temps d’abattre une cinquantaine de personnes avant de se retrouver face à une résistance.

Tu peux rien faire si les mecs rentrent en ayant décidé de tuer tout le monde direct.

A la limite armer les gardes et agents de sécurité et renforcer la protection des lieux oui.

Mais armer les gens dans la vie quotidienne non.
3 kalash contre potentiellement ne serait-ce qu'une trentaine de pistolet dans une pièce fermé
:asselineau_pote_fatigue:

Nombre de tireur > capacité de tir dans ce cas

Image

Et j'ai même pas mis 30 points verts

Tu vas me dire oui mais effet de surprise et de dos

A force la moindre détonation sera un signal fort et bien perçu

Regarde rien que dans les effets de foules, les gens sont tellement aux aguets que le moindre claquement tout le monde panique

Il suffirait d'organiser des stages de citoyenneté avec maniement des armes (pour ceux qui n'ont ni casier ni profil psy inquiétant)

Et la responsabilisation commencera par le fait que tout le monde peut tuer tout le monde, et non seulement les méchants qui peuvent tuer les gentils comme la situation dans laquelle on est actuellement

Je me suis meme gouré d'un trait
Un forum qui a des couilles Image
il y a 8 jours
3 kalash contre potentiellement ne serait-ce qu'une trentaine de pistolet dans une pièce fermé

Nombre de tireur > capacité de tir dans ce cas

Image

Et j'ai même pas mis 30 points verts

Tu vas me dire oui mais effet de surprise et de dos

A force la moindre détonation sera un signal fort et bien perçu

Regarde rien que dans les effets de foules, les gens sont tellement aux aguets que le moindre claquement tout le monde panique

Il suffirait d'organiser des stages de citoyenneté avec maniement des armes (pour ceux qui n'ont ni casier ni profil psy inquiétant)

Et la responsabilisation commencera par le fait que tout le monde peut tuer tout le monde, et non seulement les méchants qui peuvent tuer les gentils comme la situation dans laquelle on est actuellement

Je me suis meme gouré d'un trait
D’accord donc toi tu tu voudrais que tout le monde soit entraîné au tir et prêt à réagir comme il se doit dans une telle situation, très bien.

C’est juste irréalisable mais t’as le droit d’y croire.
il y a 8 jours