Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Pourquoi je suis si différant ?
Il y a plein de monde autour du feu entrain de rigoler et je suis a l'arrière
Il y a plein de monde autour du feu entrain de rigoler et je suis a l'arrière
il y a 2 mois
Non je ne parle pratiquement a personne, je suis le seul français.
il y a un mois
Il me reste 2 semaines au Maroc puis je retourne en France pour Noël et après je vais faire du workaway en Espagne pendant 1 mois
il y a un mois
en meme temps ?
Peux être ça a dû arriver.
Mais il change tout les jours
il y a un mois
Peux être ça a dû arriver.
question khey. Pour le woofing ta pris quoi comme stuff ?
j'ai lu qu'il faut venir équipé pour le travail et meme pour dormir le sac de couchage est recommandé
j'ai lu qu'il faut venir équipé pour le travail et meme pour dormir le sac de couchage est recommandé
il y a un mois
question khey. Pour le woofing ta pris quoi comme stuff ?
Chaque woofing est différent, il faut lire leur profil pour savoir ce qu'il demande.
J'en ai fait 5 et une fois j'ai du ramener une paire de botte.
il y a un mois
Chaque woofing est différent, il faut lire leur profil pour savoir ce qu'il demande.
il y a un mois
ta jamais ramené de tente ?
Non je ne vais pas dans un woofing ou il faut ramener une tente.
Il y a en a tellement que j'ai le choix
il y a un mois
Non je ne vais pas dans un woofing ou il faut ramener une tente.
il y a un mois
Ayatosan
2 mois
Je suis au Maroc en woofing. Ici, ça bouge tous les jours : des gens arrivent, d’autres partent, on est une quinzaine en permanence.
Et franchement, ça baise de partout. Un Portugais arrivé il y a trois jours vient déjà de se taper une Espagnole arrivée quatre jours avant.
On est dix meufs pour cinq mecs.
Et moi… je suis le seul qui ne baise pas.
Et franchement, ça baise de partout. Un Portugais arrivé il y a trois jours vient déjà de se taper une Espagnole arrivée quatre jours avant.
fait attention a t'est affaires.
les endroits ou il y a beaucoup de passage, certains se trompe et partent avec un tee shirt pas a eux par exemple.
les endroits ou il y a beaucoup de passage, certains se trompe et partent avec un tee shirt pas a eux par exemple.
il y a 25 jours
Ayatosan
2 mois
Je suis au Maroc en woofing. Ici, ça bouge tous les jours : des gens arrivent, d’autres partent, on est une quinzaine en permanence.
Baise les
Lidl des jeunes Onchois
il y a 25 jours
Un truc de hippie gauchiste. Tu vas bosser chez un paysan en échange d'un logement
Et le paysant baize tout le monde du coup
il y a 25 jours