Ce sujet a été résolu
sans cliquer : une française qui pensent qu'ouvrir un onlyfan et se faire de l'argent avec ça ne se déclare pas et qui pleure quand l'urssaf lui tombe dessus?
genre tu n'a pas cliquer?
t'est mignon toi.
t'est mignon toi.
il y a 4 heures
genre tu n'a pas cliquer?
t'est mignon toi.
t'est mignon toi.
non j'ai pas cliqué sur la video j'ai juste lu le titre du topic
il y a 4 heures
Pourquoi elle dit qu'elle a fait tout ça pour rien alors que le principe de l'ursaff c'est pas de prendre 100% ?
Même si elle a pas déclaré elle aura juste une amende j'imagine mais il lui reste toujours de l'argent non ?
Même si elle a pas déclaré elle aura juste une amende j'imagine mais il lui reste toujours de l'argent non ?
il y a 4 heures
non j'ai pas cliqué sur la video j'ai juste lu le titre du topic
ça va pour cette fois , dispose.
il y a 4 heures
Pourquoi elle dit qu'elle a fait tout ça pour rien alors que le principe de l'ursaff c'est pas de prendre 100% ?
il lui reste son rebeu sortis de prison qui va lui donné 20 balles pour une pipe de 3 heures parce qu'il ne bande plus.
il y a 4 heures
il lui reste son rebeu sortis de prison qui va lui donné 20 balles pour une pipe de 3 heures parce qu'il ne bande plus.
Ça répond pas à ma question kheyou. Ou alors elle a tout dépensé ?
il y a 4 heures
Ça répond pas à ma question kheyou. Ou alors elle a tout dépensé ?
elle a tout donné a l'ukraine
il y a 4 heures
@Sdfmaispropre
elle va se refaire

elle va se refaire
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 4 heures
Sans doute un controleur fiscal qui avait bien cum en luo envoyant des paypal et qui a voulu tout recupéré
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 4 heures
Elle a du se prendre un redressement fiscal et remboursé une telle somme qu il lui reste plus rien
quand y a du pognon en jeu, c est jamais considéré comme oubli, une erreur ou autre, non non c est le pire crime qui soit
si on perdait des anneaux en or comme dans sonic en se faisant poignarder dans une ruelle, l insecurite serait prit à bras le corps
sauf que c est pas le cas,
l argent il est situé dans les profits que font les gens
et là elle va raquer sur 5 générations 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Elle a cas payer ses impôts en nature, je suis sûr que l'inspecteur en serait ravi
il y a une heure
il y a 41 minutes
double barrel pour cette femme auto entrepreneuse de chibrax
"je m'explique"
"j'ai pris un contrôle fistal"
mais bon sang madame ! la bite oui mais pas le poing enfin
"j'ai pris un contrôle fistal"
il y a 35 minutes
Perso jamais au grand jamais je ne mettrai le moindre kopeck , le moindre euro ,dans un only fan . dans un site de rencontre ou autres
J'enc celles et ceux qui se font du pognon ,en exploitant financièrement la détresse des mecs qui sont en misère affective et sexuelle.
J'enc celles et ceux qui se font du pognon ,en exploitant financièrement la détresse des mecs qui sont en misère affective et sexuelle.
il y a 21 minutes