Ce sujet a été résolu
Preuves ?
Il a le badge bot
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Il a jamais foutu la merde que ce que tu racontes ?
Tout ses topics sont là pour foutre la merde. Il ne fait que chercher en balançant des sujets qu'il sait polémique.
il y a 5 jours
Tout ses topics sont là pour foutre la merde. Il ne fait que chercher en balançant des sujets qu'il sait polémique.
Tout le monde peut s'exprimer et dire son point de vue y a 0 soucis
il y a 5 jours
Tout le monde peut s'exprimer et dire son point de vue y a 0 soucis
Je suis d'accord. Mais dans ce cas tu participes. Tu balances pas ta bombe et tu les laisses les gens se battre en commentaire sans revenir sur ton topic.
C'est clairement fait exprès
il y a 5 jours
Je suis d'accord. Mais dans ce cas tu participes. Tu balances pas ta bombe et tu les laisses les gens se battre en commentaire sans revenir sur ton topic.
Bah il participe au début un peu mais il va pas rester dessus tout du long surtout que ça va vite quand ça enchaîne les pages
il y a 5 jours
Il a le badge bot
Mais alors, pourquoi il POST ?
il y a 5 jours
Mais alors, pourquoi il POST ?
Les bots peuvent pas post ?
Je peux pas post ?
Je peux pas post ?
il y a 5 jours
Les bots peuvent pas post ?
Je peux pas post ?
Je peux pas post ?
D'accord... ce genre de bots...
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Tu sais lire?
Je suis dans le commerce en plus. J'ai un BTS muc
il y a 5 jours
Tu sais lire?
Limite je m'en fous, tu es trop premier degré
il y a 5 jours
je ne comprends pô comment @gateaudeluxe fonctionne, dans ça tête ? Pourquoi faire des sujets (souvent éclatés) pour n'y répondre que peu si ce n'est JAMAIS ?
datamining
il y a 5 jours
datamining
Pour quoi faire...
il y a 5 jours
Pour quoi faire...
Surveiller et ficher les membres d'un forum malpensant où l'on dit du mal d'un tas de collectivités et réseaux
il y a 5 jours
Surveiller et ficher les membres d'un forum malpensant où l'on dit du mal d'un tas de collectivités et réseaux
il y a 5 jours
Pour qui ?
Peut-être des entités ayant un intérêt à déclencher et étudier des réactions face à un compte se présentant comme musulman d'obédience wahhabite, et homosexuel
il y a 5 jours
Peut-être des entités ayant un intérêt à déclencher et étudier des réactions face à un compte se présentant comme musulman d'obédience wahhabite, et homosexuel
Mais... QUIIII ?
il y a 5 jours