InscriptionConnexion
Avez vous ouïe dire de ceci?

Ça m'étonne parce qu'à cote de ça ils étaient assez féroce pendant la la guerre là-bas
Salut
:)
il y a 6 mois
Qu'il est taquin !
:poutine-cafe:
il y a 6 mois
Les russes sont de dangereux bougnoulophiles
:marcilleterreur:
:marcillemefiante:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 mois
Pas si fratricide que ça la guerre labas finalement
:chat_betise:

Je ne choisi pas de camp depuis le début pour tout un tas de raisons, ça en fera une de plus
Salut
il y a 6 mois
C'est vrai qu'il pourrait au moins leur aménager un petit coin rien qu'à eux, avec des grande clôtures électrifiées
:Mouais_Jesus:
Salut
il y a 6 mois
Les tchétchènes ont été matés par Putin, ils sont devenus des chiens de guerre préférés, le côté musulman est parfait pour des unités rapidement mobilisables avec beaucoup de ferveur au combat. Ça mérite largement de sacrifier quelques dizaines de russes islamophobes.
La Russie est un grand pays multi-ethnique.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Oui j'avais vu ça

Y avait aussi la gigantesque prière de rue a Moscou durant l'Aïd, mais vraiment bien 200k personne si ce n'est plus

Pourtant c'est Moscou
Salut
il y a 6 mois
Oui j'avais lu ça aussi putain de merde
:Chat_fache_4:

Si ça permet aux poutinolatres de se calmer tant mieux
il y a 6 mois
turbo cho
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Les tchétchènes ont été matés par Putin, ils sont devenus des chiens de guerre préférés, le côté musulman est parfait pour des unités rapidement mobilisables avec beaucoup de ferveur au combat. Ça mérite largement de sacrifier quelques dizaines de russes islamophobes.
La Russie est un grand pays multi-ethnique.
Ton armée de turcoides sanguinaires contre des nationalistes russes

Puis quand la guerre sera Fini on leur fera une place a Moscou

Le côté musulmans non blancs empêche tout empathie raciale en vrai leurs frères slaves ukrainien, surtout. C'est ça qui compte.
Salut
il y a 6 mois
Alors, je suis absolument pas d’accord avec ça, mais c’est ce que Putin fait en tant qu empereur pragmatique.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Ton armée de turcoides sanguinaires contre des nationalistes russes

Puis quand la guerre sera Fini on leur fera une place a Moscou

Le côté musulmans non blancs empêche tout empathie raciale en vrai leurs frères slaves ukrainien, surtout. C'est ça qui compte.
Oui ça joue pas mal mais on rejoint le volet ethnique, la Russie est faite de plusieurs ethinicye qui n’ont rien à voir avec l’ufraine amors même que Kiev est une capitale source de la Russie.
il y a 6 mois
cest un gigantesque quiproquos, Poutine a pas attaqué la tchéchénie car se sont des musulmans, ce que peuvent croire certains guignols

oui la russie est antifa pourquoi vous voulez pas comprendre ça alors que poutine passe son temps à le répéter ?

dans les territoires ukrainiens conquis et reconstruits ils installent des masses de musulmans d'asie centrale faut le savoir

les gauchos se plantent totalement en soutenant l'ukraine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
BVG ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois