InscriptionConnexion
C'est un troll
il y a 3 mois
Encore tu es fan du fiak de Sarah je peux comprendre…
:cash_pique:
il y a 3 mois
C'est un personnage public qu’on voit à la téle, la plupart entre vous n'oseraient même pas l'approcher .
:Boomer_journal:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 mois
Peut-être que lui aussi en a plein le cul des
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
C'est un personnage public qu’on voit à la téle, la plupart entre vous n'oseraient même pas l'approcher .
:Boomer_journal:
AHI, mais qui a peur d'approcher Zemmour?
:Exploissou:
il y a 3 mois
AHI, mais qui a peur d'approcher Zemmour?
Il ne s'agit pas d'avoir peur, mais d'être intriguer par un personnage connue comme Zemmour.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
https://x.com/djeeenho/status/1989737650287513855

Putain ça fait tellement pitié
:jesus_moqueur:

Ce genre de merde qui rase les murs et met une pdp de chevalier sur les forums jpp
Les bougnoules n'ont pas trop de lecon a donner sur l'idolatrie d'une vaste fumisterie il me semble
:Frieren_smile:
il y a 3 mois
https://x.com/djeeenho/status/1989737650287513855

Putain ça fait tellement pitié

Ce genre de merde qui rase les murs et met une pdp de chevalier sur les forums jpp
Chiale
:)

Irl je te fracasse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Les bougnoules n'ont pas trop de lecon a donner sur l'idolatrie d'une vaste fumisterie il me semble
:Frieren_smile:
Il idolâtre les pédo

C’est mieux askip
il y a 3 mois
Kyogre
Kyogre
3 mois
Image
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Chiale

Irl je te fracasse
Tu parle a qui la
:jesus_moquer:
il y a 3 mois
Tu parle a qui la
:jesus_moquer:
A toi fils de pute
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
A toi fils de pute
Ayaaaaa
:salam2:

Pleure le GW*R
:face_risitas:
il y a 3 mois
Ayaaaaa

Pleure le GW*R
:face_risitas:
Irl j’te fracasse , mais réellement
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Irl j’te fracasse , mais réellement
Tu fais rien du tout le GW*R tu rase les murs comme Zemmour
il y a 3 mois
Tu connais vraiment pas l'histoire toi, c'était quelques familles bourgeoises J qui tenaient l'esclavage pas Nicolas le GW*R paysan
Oui, d'ailleurs même à l'heure actuelle des Zemmour vous font exploser en mille morceaux pendant que toi tu regardes
:rire:

Mais ça n'empêche que des gwers ont foutu tes cousins au boulot, pour les rendre enfin utiles sur cette planète, ils en ont eu marre de vous voir incapable de découvrir la roue
:oui:
il y a 3 mois
Thorkell
Thorkell
3 mois
Oui, d'ailleurs même à l'heure actuelle des Zemmour vous font exploser en mille morceaux pendant que toi tu regardes

Mais ça n'empêche que des gwers ont foutu tes cousins au boulot, pour les rendre enfin utiles sur cette planète, ils en ont eu marre de vous voir incapable de découvrir la roue
Tu connais pas les barbaresques toi
il y a 3 mois
Tu connais pas les barbaresques toi
Capturer des gonzesses sans défense, c'est bien digne de ta r*** de macaque ayaaa

Par contre quand les gwers débarquent en bateau ca fini en 130 ans de colonisation tellement traumatisante que ta pute de mère la couscoussière en fait encore des cauchemars
il y a 3 mois
Toujours important de rappeler aux couleurs caramel comme l'op qu'il a du sang de N puant, littéralement du macaque en lui

Ça le rend zinzin, quand il se regarde dans le miroir il voit le primate en lui, il sait qu'il pourrait jouer dans la planète des singes sans costume
il y a 3 mois