Ce sujet a été résolu
au moins la bas ils baisent
tu préfères les singes qui puent ?
Coucou
il y a 9 heures
tu préfères les singes qui puent ?
Je crois que les preferes encore aux femmes francaise ouai
il y a 9 heures
Je crois que les preferes encore aux femmes francaise ouai
même les noirs qui ont le sida ?
et qui puent ?
et qui puent ?
Coucou
il y a 9 heures
et qui puent ?
et qui puent ?
Tes noirs sidaique tot ou tard ils submergeront la france et on baiseras toujours pas pour autant. Je vais envoyer mes CV en ligne dans tout les macdo des pays du tiers monde ou les femmes sont plus bonne que les Françaises (pas compliqué) je veux pas crever dans ce pays de merde rempli de salope
il y a 9 heures
Tes noirs sidaique tot ou tard ils submergeront la france et on baiseras toujours pas pour autant. Je vais envoyer mes CV en ligne dans tout les macdo des pays du tiers monde ou les femmes sont plus bonne que les Françaises (pas compliqué) je veux pas crever dans ce pays de merde rempli de salope

Coucou
il y a 9 heures
et qui puent ?
et qui puent ?
C'est quoi la différence avec la France ?
il y a 9 heures
C'est quoi la différence avec la France ?
les noirs de France ne pratiquent pas la magie noire
Coucou
il y a 9 heures
au moins la bas ils baisent
T'es prêt à tout pour baiser ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
Ivre, le NNN le rend taré
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
les noirs de France ne pratiquent pas la magie noire
Pas (encore) en public
il y a 9 heures
T'es prêt à tout pour baiser ?
C'est meme pas une question de ça. Ici il y'a rien
tu dois supporter ta vie de merde pour rien.
on n'auras ni retraite , ni propriété et meme avoir une femme avec qui te projeter et lui faire des gosses c'est peu envisageable. Et le prix a payer pour ne pas avoir a faire 30km pour un vieux date avec une conne fini c'est de vivre entouré de basanegre. Qui sont la parce que ces sales putes votent majoritairement pour en importer massivement
on n'auras ni retraite , ni propriété et meme avoir une femme avec qui te projeter et lui faire des gosses c'est peu envisageable. Et le prix a payer pour ne pas avoir a faire 30km pour un vieux date avec une conne fini c'est de vivre entouré de basanegre. Qui sont la parce que ces sales putes votent majoritairement pour en importer massivement
il y a 9 heures
Ivre, le NNN le rend taré
je me retient de dire ce que je pense
je ne veux plus fréquenter de près ou de loin une femme en France
je ne veux plus fréquenter de près ou de loin une femme en France
il y a 9 heures
Tu vas te faire kidnappé contre rançon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 heures
C'est meme pas une question de ça. Ici il y'a rien
Il te manque le trésor.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures