InscriptionConnexion
notre conscience meurt ou pas ? moi je dis que non, rien ne se perd tout se transforme, la mort n'est qu'une étape
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Oui j'ai dû la tuer, c'était elle ou moi
:TAREDelph:
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
quoi
:Kemar:
il y a 2 mois
quoi
:Kemar:
Image
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Zog zog
:Magnum_style:
il y a 2 mois
Il n'y a rien après la mort.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Zog zog
GIF
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
GIF
Encore du travail
il y a 2 mois
t'es déjà mort ?
:cr7pokemon:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 2 mois
source ?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Encore du travail
Oui, bon, on va tous les faire
:Calvitiemisterv2:
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Oui, bon, on va tous les faire
:Calvitiemisterv2:
J’ai encore un peu de temps’avant de dormir
:deg:
il y a 2 mois
notre conscience meurt ou pas ? moi je dis que non, rien ne se perd tout se transforme, la mort n'est qu'une étape
Possibilité 1 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies (bactéries, champignons, animaux, végétaux...) mais ça veut pas dire que la conscience persiste
:charaignee_2:

Possibilité 2 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et il y a la réincarnation dans d'autres formes de vies

Possibilité 3 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et notre conscience rejoint un grand tout : le monde des idées et des concepts selon la philosophie de Platon

Possibilité 4 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies mais il y a la théorie des mondes parallèles et notre conscience bifurque vers un univers alternatif où on est pas mort

Mais cette théorie là elle pose problème parce que ça veut dire qu'au fur et à mesure on va être de plus en plus vieux et vivre notre mort de vieillesse en boucle
:sodium_choque:

Possibilité 5 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et on revient sous forme d'ectoplasme sinon a encore quelque chose à accomplir ou pour faire peur aux vivants
:hype_halloween:

Possibilité 6 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies mais notre conscience persiste et on finit comme dans un rêve sans fin. Nos regrets par rapport à nos mauvaises actions peuvent nous mener vers une sorte d'enfer psychologique ou alors vers une sorte de paradis si on accepte la mort et qu'on laisse nos regrets s'envoler

...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
t'es déjà mort ?
:cr7pokemon:
Oui
il y a 2 mois
Oui
non, alors ta gueule
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 2 mois
Possibilité 1 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies (bactéries, champignons, animaux, végétaux...) mais ça veut pas dire que la conscience persiste

Possibilité 2 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et il y a la réincarnation dans d'autres formes de vies

Possibilité 3 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et notre conscience rejoint un grand tout : le monde des idées et des concepts selon la philosophie de Platon

Possibilité 4 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies mais il y a la théorie des mondes parallèles et notre conscience bifurque vers un univers alternatif où on est pas mort

Mais cette théorie là elle pose problème parce que ça veut dire qu'au fur et à mesure on va être de plus en plus vieux et vivre notre mort de vieillesse en boucle

Possibilité 5 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies et on revient sous forme d'ectoplasme sinon a encore quelque chose à accomplir ou pour faire peur aux vivants
:hype_halloween:

Possibilité 6 : nos molécules vont servir à nourrir et développer d'autres formes de vies mais notre conscience persiste et on finit comme dans un rêve sans fin. Nos regrets par rapport à nos mauvaises actions peuvent nous mener vers une sorte d'enfer psychologique ou alors vers une sorte de paradis si on accepte la mort et qu'on laisse nos regrets s'envoler

...
j'aime beaucoup la 4

je la sent bien
il y a 2 mois
Elle est complètement perdue ,maudit et tourmenté comme tous les non-catholique, j'ai posté un commentaire menant à un lien pour les étapes de conversion.
:Mouais_Jesus:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 mois
C'est des possibilités parmis dans d'autres
:oui:
il y a 2 mois
j'aime beaucoup la 4

je la sent bien
Chaud si on meurt en boucle par contre
il y a 2 mois
Elle doit certainement disparaitre vu qu'elle a besoin d'un support alimenté en énergie
il y a 2 mois