Créer un compteSe connecter
Ayaaa El famoso ville idéale faite pour accueillir l’élite de l’humanité fait de la pub sur Twitter
:rire:
Image
il y a 3 ans
Ckoi
il y a 3 ans
Pour rappel Neom c’est : une ville dystopique à la Cyberpunk qui prend la forme de 2 immeubles parallèles de 170km de long en plein désert
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
C'est pas la ville où il y a "la maison d'Abraham" ?
il y a 3 ans
L’arche de Noé pour les reptiliens, tout est prévu pour
:100_coups_de_fouet:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
Quechua
Quechua
3 ans
C'est pas la ville où il y a "la maison d'Abraham" ?
Je crois pas
:(
j’en ai pas entendu parler en tout cas, pour l’instant c’est juste un plan foireux d’un prince arabe
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Je crois pas
j’en ai pas entendu parler en tout cas, pour l’instant c’est juste un plan foireux d’un prince arabe
Non je confond, c'est à Abu Dhabi.
il y a 3 ans
Ça respire la joie de vivre en tout cas, ça donne envie
:Risitas_approuve:
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Ayaaa El famoso ville idéale faite pour accueillir l’élite de l’humanité fait de la pub sur Twitter
Image
Un pas de plus dans l'agenda occulte
:journal:
il y a 3 ans
Oui les travaux ont déjà commencés, par contre s’ils vont le finir c’est autre chose
et même s’ils la finissent bonne chance pour que ça se transforme pas en énorme shithole
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Image
1 semaines que j'ai cette pub ca commence à me rendre zinzolax
:triggered:
il y a 3 ans
L'op confond Neom et the Line

En dépit du fait que ces deux trucs sont moches et inutiles
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Oui les travaux ont déjà commencés, par contre s’ils vont le finir c’est autre chose
et même s’ils la finissent bonne chance pour que ça se transforme pas en énorme shithole
J'imagine que la ville possédera ces propres la laboratoire de production de viande et végétaux
:journal:

Sérieusement, qui irait se foutre dans clapier à lapin géant, nourrie avec de la biomasse de laboratoire, tous ça pour vivre de divertissement toute sa vie
:issou:

Sur le wikipedia, ça annonce un PIB par habitant le plus énorme de la planète alors que ce sera full bullshitjob, comment ça sera possible ?
il y a 3 ans
C'est moi ou ça sonne feuj comme nom ?
:QuiTrigger:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Si c'est la ville de l'élite on y a notre place
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Pour rappel Neom c’est : une ville dystopique à la Cyberpunk qui prend la forme de 2 immeubles parallèles de 170km de long en plein désert
C'est pas du tout un monde à la cypherpunk (liberté extrême) mais plutôt l'inverse, c'est une dystopie totalitaire à la chinoise avec contrôle total de tout ce que font tout le monde
il y a 3 ans
C'est pas du tout un monde à la cypherpunk (liberté extrême) mais plutôt l'inverse, c'est une dystopie totalitaire à la chinoise avec contrôle total de tout ce que font tout le monde
les rendus 3d de l'intérieur de la ville ressemblent vachement au gros immeubles de cyberpunk
il y a 3 ans