Ce sujet a été résolu
C'est pas aussi risqué que de se faire opérer par un nègre
Un nègre j'aurais refusé d'office
En réalité, ce chirurgien orthopédiste est plutôt réputé dans la région
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
C’est comme ci ils étalent complémentaires
je ne crois pas de manière général.. mais à titre personnel j'ai un tropisme avec les arabes qui fait que je m'entend quasiment tjrs bien avec eux
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
je ne crois pas de manière général.. mais à titre personnel j'ai un tropisme avec les arabes qui fait que je m'entend quasiment tjrs bien avec eux
il y a 2 mois
Un nègre j'aurais refusé d'office
Les arabes sont des grands amateurs de feet et de trans
free lebosslelite
il y a 2 mois
Oui ?
Ton cas représente un cas d’école.
Majoritairement c’est difficile de trouver un terrain d’entente entre 2 cultures très opposées.
2 de mes ex étaient maghrébines + 1 perse.
2 fois oû j’ai failli me faire planter car je ne voulais pas me convertir et épouser leur sœur.
L’Iranienne en revanche pas de problème, sa famille était d’un autre niveau social et culturel.
Oui, tu me diras que les arabes CSP+ sont plus proches que les maghrébins low QI mais va faire admettre cela au forum.
Majoritairement c’est difficile de trouver un terrain d’entente entre 2 cultures très opposées.
2 fois oû j’ai failli me faire planter car je ne voulais pas me convertir et épouser leur sœur.
L’Iranienne en revanche pas de problème, sa famille était d’un autre niveau social et culturel.
Oui, tu me diras que les arabes CSP+ sont plus proches que les maghrébins low QI mais va faire admettre cela au forum.
il y a 2 mois
Ton cas représente un cas d’école.
Plus proche de quoi ?
free lebosslelite
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Quid des noirs ? Tu ne parles jamais de nos amis les noirs
Toutes les races sont d'accord pour dire qu'ils sont inférieurs et qu'ils ne sont bon qu'à servir les autres.
il y a 2 mois
Plus proche de quoi ?
De nous, enfin suffisamment intelligents pour être pragmatiques.. Edit : sa famille était proche du Shah, c’est évidemment pas le même level que les ayatollahs communistes islamistes.
il y a 2 mois
L'op fais ce topic juste après que son mec lui ait tasser le Papy Brossard faut le savoir
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
L'op fais ce topic juste après que son mec lui ait tasser le Papy Brossard faut le savoir
il y a 2 mois
Trop bien
Et puis il y a eu une sorte de radicalisation que même leurs parents ne comprenais pas. Sauf pour un qui est devenu gay et c'est fait mettre de côté
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 mois
De nous, enfin suffisamment intelligents pour être pragmatiques.. Edit : sa famille était proche du Shah, c’est évidemment pas le même level que les ayatollahs communistes islamistes.
Je me sens plus proche des communistes islamistes
free lebosslelite
il y a 2 mois
Non faut se méfier de 95% des arbres je dirai
Toi ça va tu es gentil mais c'es rare des dz comme toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Non faut se méfier de 95% des arbres je dirai
Gatow n’est pas dz mais arabe, c’est différent des maghrébins que tu côtoies au bois au Bologne.
il y a 2 mois
Dis wallah
La politique libérale promue par le Shah est par nature destructrice du corps social et de l'unité nationale
On peut qualifier le Shah de juif de synthèse, en opposition totale avec le monde blanc
La vision de Khomeini est essentiellement aryenne : le communisme vient détruire l'individualisme libéral, et l'islam sert de fondement métaphysique à l'ordre politique.
On peut qualifier le Shah de juif de synthèse, en opposition totale avec le monde blanc
La vision de Khomeini est essentiellement aryenne : le communisme vient détruire l'individualisme libéral, et l'islam sert de fondement métaphysique à l'ordre politique.
free lebosslelite
il y a 2 mois
ils devraient se mélanger un peu plus
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 jours