Ce sujet a été résolu
C’est comme ci ils étalent complémentaires
Les antisemites ont tous dés téléphones android
il y a 6 heures
C'est pas aussi risqué que de se faire opérer par un nègre
Un nègre j'aurais refusé d'office
En réalité, ce chirurgien orthopédiste est plutôt réputé dans la région
il y a 6 heures
Les antisemites ont tous dés téléphones android
je suis sous iOS
il y a 6 heures
C’est comme ci ils étalent complémentaires
je ne crois pas de manière général.. mais à titre personnel j'ai un tropisme avec les arabes qui fait que je m'entend quasiment tjrs bien avec eux
je parle ma langue
il y a 6 heures
je ne crois pas de manière général.. mais à titre personnel j'ai un tropisme avec les arabes qui fait que je m'entend quasiment tjrs bien avec eux
il y a 6 heures
Un nègre j'aurais refusé d'office
Les arabes sont des grands amateurs de feet et de trans
free lebosslelite
il y a 6 heures
Oui ?
Ton cas représente un cas d’école.
Majoritairement c’est difficile de trouver un terrain d’entente entre 2 cultures très opposées.
2 de mes ex étaient maghrébines + 1 perse.
2 fois oû j’ai failli me faire planter car je ne voulais pas me convertir et épouser leur sœur.
L’Iranienne en revanche pas de problème, sa famille était d’un autre niveau social et culturel.
Oui, tu me diras que les arabes CSP+ sont plus proches que les maghrébins low QI mais va faire admettre cela au forum.
Majoritairement c’est difficile de trouver un terrain d’entente entre 2 cultures très opposées.
2 fois oû j’ai failli me faire planter car je ne voulais pas me convertir et épouser leur sœur.
L’Iranienne en revanche pas de problème, sa famille était d’un autre niveau social et culturel.
Oui, tu me diras que les arabes CSP+ sont plus proches que les maghrébins low QI mais va faire admettre cela au forum.
il y a 6 heures
Ton cas représente un cas d’école.
Plus proche de quoi ?
free lebosslelite
il y a 6 heures
Quid des noirs ? Tu ne parles jamais de nos amis les noirs
Toutes les races sont d'accord pour dire qu'ils sont inférieurs et qu'ils ne sont bon qu'à servir les autres.
il y a 6 heures
Plus proche de quoi ?
De nous, enfin suffisamment intelligents pour être pragmatiques.. Edit : sa famille était proche du Shah, c’est évidemment pas le même level que les ayatollahs communistes islamistes.
il y a 6 heures
L'op fais ce topic juste après que son mec lui ait tasser le Papy Brossard faut le savoir
il y a 6 heures
L'op fais ce topic juste après que son mec lui ait tasser le Papy Brossard faut le savoir
il y a 6 heures
Trop bien
Et puis il y a eu une sorte de radicalisation que même leurs parents ne comprenais pas. Sauf pour un qui est devenu gay et c'est fait mettre de côté
il y a 6 heures
De nous, enfin suffisamment intelligents pour être pragmatiques.. Edit : sa famille était proche du Shah, c’est évidemment pas le même level que les ayatollahs communistes islamistes.
Je me sens plus proche des communistes islamistes
free lebosslelite
il y a 6 heures
Non faut se méfier de 95% des arbres je dirai
Toi ça va tu es gentil mais c'es rare des dz comme toi
Toi ça va tu es gentil mais c'es rare des dz comme toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures