Ce sujet a été résolu
La majorité des gens n'ont PAS de voix dans leur tête qu'ils entendent quand ils pensent ou lisent, ils ne forment pas de mots dans leur esprit mais conjurent des pensées a partir de rien
Mais tkt hein tout le monde possède une âme
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 4 jours
La première fois que j'ai lu ce j'avais du mal à y croire.
Ca me semble impossible d'être un humain et de ne pas pouvoir réfléchir intérieurement
Ca me semble impossible d'être un humain et de ne pas pouvoir réfléchir intérieurement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Si je pense, c'est juste que leur pensée est extrêmement simpliste et limité a des sujets insignifiants comme ce qu'ils vont bouffer ce midi
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Par contre j'ai constamment une voix dans la tête même la nuit quand je dors.
C'est bizarre ça non?
C'est bizarre ça non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Par contre j'ai constamment une voix dans la tête même la nuit quand je dors.
C'est bizarre ça non?
C'est bizarre ça non?
T'inquiètes c'est totalement normal, ne t'inquiètes pas
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Pourtant quand il s'agit du vice ils savent prévoir et fomenter des mensonges dans leurs têtes de fils de pute
il y a 4 jours
Athenien
4j
Jamais su si c était un troll ou pas
This putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
T'inquiètes c'est totalement normal, ne t'inquiètes pas
Ah ouf ça va alors.
Je suis obligé de mettre de la musique la nuit pour dormir car la voix dans la tête ne veux jamais la fermer
Je suis obligé de mettre de la musique la nuit pour dormir car la voix dans la tête ne veux jamais la fermer
il y a 4 jours
La majorité des gens n'ont PAS de voix dans leur tête qu'ils entendent quand ils pensent ou lisent, ils ne forment pas de mots dans leur esprit mais conjurent des pensées a partir de rien
Ouais e'fin jpense qucest un pourcentage très minimes de gens qui ont ça
C'est pas impossible quça soit des low qi d'ailleurs
C'est pas impossible quça soit des low qi d'ailleurs
il y a 4 jours
Je me demande comment c'est possible , en tout cas moi j'ai beau avoir une voix intérieur ça m'empêche pas d'être con
il y a 4 jours
Je ne savais pas que c'était possible.
Par contre, autre chose que je pensais impossible, c'était d'éteindre cette voix qui tend souvent vers des pensées bouclantes, et j'ai fini par réussir grâce à une méthode de méditation
Par contre, autre chose que je pensais impossible, c'était d'éteindre cette voix qui tend souvent vers des pensées bouclantes, et j'ai fini par réussir grâce à une méthode de méditation
il y a 4 jours
si c'est réel. un humain normal possède le combo "monologue interne + pensée informelle en concept"
les golems n'ont soit aucune voix, soit sont incapable de penser autrement qu'avec une voix , ils ne peuvent pas avoir les deux mais l'un ou l'autre
les golems n'ont soit aucune voix, soit sont incapable de penser autrement qu'avec une voix , ils ne peuvent pas avoir les deux mais l'un ou l'autre
il y a 4 jours