Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas répondre en 15s, le temps d'écrite. Etc.
Et rien ne prouve que tu as le fric
Et rien ne prouve que tu as le fric
Une preuve que j'ai 6,5 euros ?
Tu te fiches de moi
Tu te fiches de moi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Tu te fiches de moi
Tu te fiches de moi
Pour les rsaistes du fofo, 6,5€ c'est énorme
il y a 10 mois
Voilà, les kheys, je suis une kheyette et je ne paye plus le loyer depuis des mois. Le propriétaire va m'expulser.
Je ne vais pas mendier en demandant à un khey de m'héberger. En revanche, vous pouvez me venir en aide par virement bancaire ou paypal
Je ne vais pas mendier en demandant à un khey de m'héberger. En revanche, vous pouvez me venir en aide par virement bancaire ou paypal
T'as pas dit hihi
, t'es pas une kheyette
In vino veritas
il y a 10 mois
Voilà, les kheys, je suis une kheyette et je ne paye plus le loyer depuis des mois. Le propriétaire va m'expulser.
il y a 10 mois
Tu te fiches de moi
Tu te fiches de moi
Le fric !
il y a 10 mois
Le fric !
Je te l’ai dit le crève la faim, il va falloir me faire confiance .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Je te l’ai dit le crève la faim, il va falloir me faire confiance .
Je suis prêt
il y a 10 mois
Par sucé palle c'est ok?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
217
Sur ce sujet0