InscriptionConnexion
Et si c'est le cas vous avez fait la totale, changement de pays, de vie, de nom ou vous avez gardé quelques attaches ?
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Tu peux plus fuire en 2025
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Un ami l'a fait.

Il avait commis une arnaque à 100 ou 200 000€, quand il s'est fait choper, il a fuit pour le moyen Orient pour ne pas payer.

Il a fuit avant qu'il y ait eu condamnation
il y a 7 mois
juste besoin de changer de pseudo et ils m'ont jamais retrouvé
il y a 7 mois
Et si c'est le cas vous avez fait la totale, changement de pays, de vie, de nom ou vous avez gardé quelques attaches ?
Non et j'espère ne pas en arriver là quand même
il y a 7 mois
Un ami l'a fait.

Il avait commis une arnaque à 100 ou 200 000€, quand il s'est fait choper, il a fuit pour le moyen Orient pour ne pas payer.

Il a fuit avant qu'il y ait eu condamnation
C'est devenu un fantôme ou il a quand même gardé des liens avec ses proches, et son prénom ?
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
juste besoin de changer de pseudo et ils m'ont jamais retrouvé
Ca devait pas être grave
il y a 7 mois
Ca devait pas être grave
y'avait le fbi je leur ai montré la page du forum je leur ai dis vous voyez bien que c'est pas moi lol le pseudo avait une heure
il y a 7 mois
C'est rare les pays qui extradent pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Oui
:XDl:
il y a 7 mois
J'ai failli le faire, à cause des forums, mais il n'y a rien eu.
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
y'avait le fbi je leur ai montré la page du forum je leur ai dis vous voyez bien que c'est pas moi lol le pseudo avait une heure
Interpol et la DGSE aussi
il y a 7 mois
Oui, mon ancienne identité était Xavier , mais il faut que ça reste entre nous
:Risisinge:
il y a 7 mois
Oui, mon ancienne identité était Xavier , mais il faut que ça reste entre nous
:Risisinge:
Ayaaa j'allais faire la même
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Franchement non. Des faux papiers et tu pars dans une ferme faire du woofing par exemple le temps de te refaire une situation avec nouveau compte en banque etc
il y a 7 mois
Interpol et la DGSE aussi
eux meme pas le pseudo complet juste j'ai mis un autre numero derriere vous cherchez le 3 vous voyez bien que je suis le 5
il y a 7 mois
il y a 7 mois